yo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonjour j'ai cybele qui pert ses poile sous le cou !!! voir photos ci dessous que dois je faire SVP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle se gratte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 téléphone à ton véto parfois rien que par téléphone il peut te dire que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 re, non elle ne se gratte pas trop !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est pas son collier qui la gêne ? Je demanderais à un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Vasco mon Rhodesian a aussi ca mais que en été, parceque la peau macère un peu là dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je pense aussi à la chaleur, mais elle aurai des démengésons non ? C'est peut être aussi une maladie de peau, mais elle aurai aussi des démengaisons et d'autres plaques. J'ai pas d'autres idées pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Vasco ne se gratte pas plus que ca non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je suis aussi de l'avis de Mathilde mais rien de telque que l'avis d'un véto Car son problème n'est que localisé donc peu probable a un parasite ou une allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ok merci pour votre aide, je l'ai bien lavée, et je dois voir le veto dans 10 jours pour lenouvelle arrivant de la maison '' simba le chat '' Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites