Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mad avait raison à propos d'Emile

Messages recommandés

Invité

Eh oui Mad tu avais raison Very Happy Emile est sorti hier soir pour la 1ère fois de sa cage, il n'est pas allé loin : sur le haut de la porte de la cage, mais il y est resté bien 3/4 h, du coup, j'en ai profité pour nettoyer sa cage, lui parler ... je ne l'ai pas touché, je ne voulais pas qu'il prenne peur.
Au bout d'une demie-heure, je lui ai dit "il faut rentrer dans ta cage" pour l'habituer à cettre phrase et qu'il comprenne, d'abord il a grimpé du mauvais côté pour rentrer et enfin il a compris le chemin ... et voilà Monsieur Mimile dans sa cage. J'étais bien sûr aux anges. Expérience à renouveler pour lui, mais de préférence le soir parce que je suis plus longtemps disponible pour lui. Il ne sera pas question de quitter la pièce tant qu'il sera dehors. P.S. Ce n'est pas moi qui fait le boulot, c'est bien lui qui a osé. Cet oiseau me scotchera certainement encore plus d'une fois. Bien sûr j'avais peur d'une mauvaise chute, c'est ma hantise pour lui. Bon dimanche, ici en Alsace sous la neige fine ... mais neige quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissement Emile WaouhWaouh
disons que j'avais raison,sur la confiance que tu as ,toi ,en tes oiseaux , en particulier de Emile, que c'est un oiseau plein de capacités....
sinon, tu sais moi, je n'ai pas d'expérience ,encore avec les grisous, je suis seulement attentive aux conseils et expériences partagés sur le forum !
mais sur ce coup là , je suis super contente d'avoir eu raison lalalèèèèèrrrrree, la patience paye mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

applause: applaudissementsuper
Nadine de toute façon tu vas arriver à beaucoup de choses avec Emile! En tous cas bravo à lui et bravo à toi.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment Emile qu'il faut applaudir comme vous le faites si justement, moi je suis juste là pour le guider et lui faciliter la vie, cet oiseau m'apporte beaucoup, je le reconnais, je vois aussi la complexité du perroquet dans toute sa largeur avec lui. Je suis contente pour lui, bien sûr aussi pour moi. J'espère arriver à le faire aller sur la table ...... une fois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle Smile C'est génial, il est super ton Emile Smile

J'espère également que tu vas réussir à le faire allé sur la cage, je suis sure que oui Wink

As tu des photos d'Emile ?

Bonne soirée à toi et tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je mettrais la photo en ligne demain, je ne voulais pas louper çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
çà y est, la photo vient d'être mise sur le forum. Plus rien à voir avec l'Emile arrivé chez moi en avril !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Emile, coucou mon p'tit chouchou !! bien droit , bien campé sur ses pattes, tu es super beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux bien croire que sans moi, il n'y serait pas arrivé, mais je dirais quand même toujours que si Emile n'avait pas voulu se battre, eh bien il ne serait pas là bien campé sur ses pattes ! moi, je le remercie tous les jours mon petit bonhomme.
Ce matin, j'ai dû partir (je fais le recensement dans ma ville), et j'ai pris le portable sur ma table de salle à manger et lui "à tout à l'heure", incroyable ... mais vrai. Il avait compris que je partais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...