Twinkle9001 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Quel type de harnais puis-je utiliser pour faire du caniVTT ? Celui que je possède ou un comme celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Fax a le 1° Zen a soit le 1°, soit le 2° suivant l'inspiration du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'utilise plus le n°2, je pense qu'il est plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci ! J'ai posé la question car je pensais que le 2ème étais plus confortable donc plus apte pour le canivtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 L'important c'est qu'elle se sente bien dedans. Moi j'utilise le n°2 et une fois j'ai mis un n° 1 à Rock, il courait mais il ne voulait pas tracter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ok J'aurai également voulu savoir si une potence pourrai aller sur un vélo BTwin 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 La potence c'est ce que tu mets au guidon pour ne pas que la ligne touche la roue? Si c'est ça, j'en ai une sur mon Bitwin! Donc ça devrait le faire! Oui je sais c'est pas un vrai vélo mais un jour je serai riche et j'aurai un vrai VTT (avec de vrais freins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ce genre de vélo dans les bois, ça doit être assez casse-gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mais non y a une béquille pour pas tomber Pour moi la potence c'est le truc qui relie l'axe de diréction et le cintre du guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 :lan: Perso je vais pas dans les bois alors je ne peux pas dire. Mais quand je vois la vidéo de Mélanie de Boncourt, je me dis qu'avec mon vélo je serai surement tombée plus tôt! Par contre je ne comprends la définition de la potence. Elle en a déjà une potence sur son vélo (si c'est que tu dis Lois) sinon le guidon il serait par terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pour moi la potence c'est la barre qu'on place a l'avant du velo pour ne pas que la laisse se coince dans la roue Sur quel site a tu trouver ta potence Volt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est donc un pb de vocabulaire... Moi j'appelle ce truc une barre ou une tige plastic, mais je ne peut pas l'appeller potence puisque c'est pas la même chose (c'est comme les concours de canicross) ça m'horipille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 lol tu joues avec les mots, beaucoup de gens appelle ca une potence. Je suis d'accord avec toi, moi j'appelle ca une barre VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:(c'est comme les concours de canicross) ça m'horipille moi, j'appelle ça une flèche ou une barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mais c'est un français, il est donc pénible une barre de vtt c'est un joli nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi je dis flèche. Je l'ai prise chez Swisscool mushing. Mais comme c'est des suisses j'ai mis 3 semaines à recevoir ma commande! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oh mais derien Toujours prèt à faire des lessons de vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hum hum.... Leçons Lois, leçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 On ne dit pas "leçons Loïs" mais "profésseur Loïs" c'est plus exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Et bien on écrit Professeur, jeune homme, sans accent s'il vous plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai dit que j'était proffésseur d'orthographe ? Non je crois pas, alors pas trop de promptitude jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Non c'est vrai tu te charges du vocabulaire. Très bien je corrigerai les fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je t'embauche pour l'épreuve de Français l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Allez d'accord! Mais ça va te couter cher! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Annonce tes honoraires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je faire du cheval et du kart avec les chiens tous les jours du mois qui précède l'épreuve en question. Je veux un chiot (non deux!) et un massage complet quotidien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Massage c'est dans la mesure du possible, pour le cheval tu voi ça avec ma soeur et ses copines. Le Kart... j'en ai pas, tout comme les chiots (pas de portée prévu l'an prochain). En échange j'ai le droit à des cours de langue (Française, qu'est ce que tu croyais :clibl: ) tout au long de l'année affin de valider cette matière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu te débrouilles cher ami, tu te débrouilles!! Ok cours tout au long de l'année (mais rien d'autre ne m'a effleuré l'esprit voyons!) :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 un autre mariage en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pff tu parles il est déjà pris celui-là! Je veux pas me battre avec Céline moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je crois que le divorce est en cours :hein: de toute façon elle vient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Vrai ça elle a disparu à son tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 elle t'as peut être laissé sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est vrai qu'il y avait de l'eau dans le gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites