Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aslak

Selection équipe de France

Messages recommandés

Je me demandais sur quels "critaires" les personnes étaient sélectionnés pour les championnat d'Europe... que ce soit FFST ou FFPTC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FFPTC j'en sait rien...

FFST c'est par rapport aux résultats du championnat de France de l'année précédente, et au courses de début de saison. Il y à une liste "équipe de France" publier avant la saison, et tu doit prendre contact avec eux pour leur dire ton intention de participer aux championnats d'Europe.

Si tu n'est pas dans la liste, tu doit aussi prendre contact avec le séléctionneur si tu veut participer car il y a toujours des déssistements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Perso c'est juste pour ma culture personnelles car avant de prétende à faire partir de l'équipe pour représenter la France j'ai encore du chemin à faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y compte bien lol!
Et en Suisse quels sont les critaires?
Et Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslak a écrit:
J'y compte bien lol!
Et en Suisse quels sont les critaires?
Et Belgique?


En belgique, t'essaye
1° de trouver une fédé ouverte
2° de t'y retrouver dans les différentes antennes régionales
3° tu demandes les critères

si tu réussi les points 1-2, préviens moi, je cherche.

à la fédé de canicross/bike-joring, ya pas de critère de sélection mais la fédé rembourse les frais d'inscription
aux X premiers par catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la FSLC il n'y a pas de critère non plus.

Et je pense que tu pourai déjà presque demander une séléction cette année pour un championnat de mi-distance (mais tu serai "équipe B" cad que tu paie ton inscription).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslak a écrit:
J'y compte bien lol!
Et en Suisse quels sont les critaires?
Et Belgique?


en suisse la fédé de traineau aucune idée (moi et l'allemand on est pas copain )

la fédé de cani, tu dit si t'es intéressé ou pas. et après ils en sélectionnent une partie à qui l'inscription est payée et les autre payent mais faut la licence donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lois sais tu où a lieux le champ d'europe mid cette saison, es ce que c'est en même temps que le sprint, moi pas tous comprendre dans leur fédé européenne :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des infos sur le site de l'ESDRA ? Ils ne sont donc pas mort !

je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Site ESDRA a écrit:
EC 2010
The EC 2010 on snow will take placce at the 5th - 7th February 2010 in Kubalonka near Wisła and Bielsko Biała city, Poland.

En gros : "Le championnat d'Europe (ESDRA donc) 2010 sur neige aura lieu du 5 au 7 février à Kubalonka près des villes de Wisla et Bielsko Biala en Pologne"

Donc j'imagine que ce championnat d'Europe comprend le Sprint et la Mid, vu qu'il n'y a pas d'info sur un éventuel championnat de Mid. D'autant que je me suis renseigné sur cette station : Et ils ont l'air d'avoir un gros potentiel de pistes de fond (donc c'est tout à fait possible). Par contre c'est le trou du cul du monde, à côté Cuvery c'est New York.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ah oui je m'en souvenai plus

Je leur ai laissé un joli souvenir dérrière un fourets la dérnière fois :loool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ee l'équipe de france ... en fait faut avoir la confiance du sélectionneur juste ... (ma première course était des mondiaux, donc pas eu de préselection ou quoi ) dès que t'a réussi a te isser dans cette "équipe" ben tkt t'en ressortiras pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit pas ça Tom, après ils vont finir par comprendre la combine lol!

Nan faut juste te faire connaitre auprès du séléctionneur, qui est Mr ?? (je sait pas qui c'est !) :gneu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la secte des Francs-Mushers Laughing

Et tu devinera jamais qui est Mr 1 !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appuie sur la barre blanche avec ta petite sourie, et tu véra c'est magic 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le selectionneur FFST c'est pas Thierry bloch ??

POur le Mondiaux Terre au Canada c'est lui qui decide et apriori il y a que Philipp Sangla qui partirai (donc lui équipeA)
et si moi je voulais partir j'étais équipeB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry Bloch c'est lui qui fait la pluie et le beau temps à la FFST.

Mais par contre pour un championnat comme au Canada cette année il suffis d'avoir une licence FFST et d'y aller pour être "équipe de France" (B certe, mais équipe de France quand même).

Par exemple autre championnats : Piandelagotti (Italie) ou Sault (France) sur terre, et Todtmoos (Allemagne) sur neige. Il y avait une vraie séléction en FFST.

Pour la Pologne il n'y aura pas de séléction à mon avis, ou alors 1 ou 2 cas en 4 chien peut être... En tout cas pas en Mid'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja je voudrais faire l'Alpirush en mid et après on vera. Vu que je vais mettre 3 plombes de plus que les autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes projet, reussir mes etudes cette annee et trouver la femme de ma vie ... deux chose qui vont me prendre beaucoup de temp, surtout la premiere car la seconde cest plus du azard ^^
en sport, si jarrive a faire un footing ce sera pas mal deja, peut etre essayer de faire une course un week comme les frances de cani ... un truc tranquilou ou je ramene un medaille sans trop forcer quoi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que jeunesse se fasse ^^

Tu sais Marie, à cet âge ils sont encore très naïfs 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui je le sais bien et dire qu'on était comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... mais, consolation ! On avait une tare en moins... on était pas des hommes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...