Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocco501

Petite blagounette : la discrimination chez nos amis les oiseaux existe aussi

Messages recommandés

Oui, je la trouve géniale celle-là. Un ami l'avait postée sur facebook, j'étais obligée de la piquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand on est homo et gothique ..... J'ai l'air de quoi maintenant HAHAHAHAHA What a Face







(ps: c'est un montage photo et sur cette photo j'étais ado et c'était une soirée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non heureusement que je n'ai pas ce style là. Dans la société d'aujourd'hui je trouve ça déplacé (je ne dis pas que je suis contre) mais on vit dans un monde où on juge trop les gens sur leur apparence physique et leur style vestimentaire alors je préfère rester "classique fashion" Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, malheureusement tu as raison. En ce qui me concerne, je reconnais que le regard des gens m'importe peu, mais je me cache derrière une étiquette, celle d'artiste, et elle permet bien des folies. Donc il est vrai que dans ma région je suis connue en tant que tel, et du coup mes dreads et mon look sont très bien acceptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on associe rapidement le côté "artiste" avec celui de "déjanté" et ça permet en effet bien des débordements, on peux se lacher. Moi par exemple j'adore aussi mes cheveux, mais je ne peux pas faire des piques, les raser où les teinter comme j'aimerai car je bosse dans le commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha j'adoooooore,je vais l'envoyer a un couple de mes amis qui correspond a ce cliché,ils vont adorer,ils sont plein d'humour,merci pour le partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques mois ,j'ai eu une étudiante infirmière avec des dreads "énormes" passé l'effet de surprise, un peu quand même, pas habituel à l'école d'infirmière, nous nous sommes super bien entendues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solange a écrit:
Pas mal vos photos rire Moi,j'aime l'extravagance... What a Facegeek


Coooooooooool. Bienvenue alors !!! On se sent moins seuls sur notre planète !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tshuann a écrit:
Haha j'adoooooore,je vais l'envoyer a un couple de mes amis qui correspond a ce cliché,ils vont adorer,ils sont plein d'humour,merci pour le partage!


Je suis aussi concernée que tes amis, mais j'adore l'autodérision !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...