matt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour, Comme la bouffe pour chien coute quand même trés cher si on veut de la qualité, je cherche sans cesse les meilleurs prix et la j'ai réussi à trouver un truc intéressant. J'ai trouvé un grossiste de croquette,les croquettes sont de trés bonnes qualités (gammes energy et premimim) et vraiment pas cher, 20€ les 20Kg (livraison offerte). A ce prix là vous vous doutez bien qu'il y a un hic, c'est qu'il faut acheter directement une palette de 39 sacs. Je vous mets le lien pour voir ce que vous pensez de ces croquettes : energy -> energy premium -> premium Vous trouverez sur le site toutes les infos necessaire. S'il y en a que ca intéresse un achat groupé, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 39 sacs :O_o: Remarque tu peux t'installer revendeur après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Matt, si ton chien fait 40kg, t'en a pour plus de 4 ans à tout consommer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est clair ou faire des chiens sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 in conseil, cette marque (jmb disrti et la clique) il faut la fuire comme la peste. Si tu en veux des biens moins chères rapproche toi d'eleveurs, par es, je touche de super bonne croquettes à 52 euros les 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est bien ca a raison de 1 sac par mois j'en ai pour 39 mois Si a greve j'ai de la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mathilde a écrit:in conseil, cette marque (jmb disrti et la clique) il faut la fuire comme la peste. Si tu en veux des biens moins chères rapproche toi d'eleveurs, par es, je touche de super bonne croquettes à 52 euros les 25kg Tu connais c'est pas bon, sur la composition ca a l'air bien mais par contre c'est vrai que sur la qualité des produits y a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je connais et j'ai nourrit deux mois a ca, et laisse tombé j'ai eu des soucis de tendinites, de déchirures musculaire, j'ai fini par les analysées et il y a des carences enorme en mineraux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 aaa merci pour les infos, juqu'a present je n'arrivais pas à trouver de personnes ayant tester, maintenant que c'est fait je peux me faire un meilleur avis sur ces croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ben le lien ne marche pas pour moi, je ne peux pas me faire une idée, sans la composition de la croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites