Laika11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Et bien personne ne connait le fly ball ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah bah tiens un peu si Truc de clown non... :connerie: Oui je pratique avec Cirius, mon berger australien. Pour l'instant on s'entraine simplement au club mais je ne pense pas lui prendre de licence puisque ma mère commence juste les concours agility avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'en ai eu fait à l'époque mais je voudrais bien ressayé (faut juste que je trouve la boite de mon club en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laika11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Nous on as notre deuxième concour ce dimanche... On risque encore de finir bon dernier!!! Bin oui quand on a une équipe composé de boder mais aussi de cockers, de malinois ou de labrador on ne peut pas rivaliser avec une équipe seulement compésée de border!!! je vous dirais quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah ces foutus borders! Vivement que la mode passe! Mes excuses à tous les proprios de border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laika11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ola a qui le dit tu! Avec mon cocker en agilty il fait de super parcours mais vu que les temps demendés son trop court alors on lui enlève plein de points de pélité de temps... Alors que les borders font des fautes de parcours mais gagne des placent car ils vont plus vite et n'ont pas de pénalité de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui à quand la mode des australiens! comme sa chacun avec nimporte quel chien aura de grandes chances :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 :col: Ils font rien qu'à m'agacer aujourd'hui! Mon golden aussi faisait des 0 fautes mais on était rarement dans le temps. Par contre quand on yétait, on mettait leur claque au border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 le jour ou kin saura faire bien son slalome sur un parcour très technique je suis curieuse de voir ce que sa donnerais =) la crevure sur un parcour technique y'a aucune chance de le finir son éliminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laika11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et voilà notre deuxième concour de flyball est passé.... On s'est amélioré... Mais cela n'as pas suffit!!! On finit bon derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites