Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laika11

Qui connait?

Messages recommandés

Ah bah tiens un peu si lol!

Truc de clown non... :connerie:

Oui je pratique avec Cirius, mon berger australien. Pour l'instant on s'entraine simplement au club mais je ne pense pas lui prendre de licence puisque ma mère commence juste les concours agility avec lui.

Nous on as notre deuxième concour ce dimanche... On risque encore de finir bon dernier!!!

Bin oui quand on a une équipe composé de boder mais aussi de cockers, de malinois ou de labrador on ne peut pas rivaliser avec une équipe seulement compésée de border!!!

je vous dirais quoi !

Ah ces foutus borders! Vivement que la mode passe! lol!

Mes excuses à tous les proprios de border!

Ola a qui le dit tu!

Avec mon cocker en agilty il fait de super parcours mais vu que les temps demendés son trop court alors on lui enlève plein de points de pélité de temps... Alors que les borders font des fautes de parcours mais gagne des placent car ils vont plus vite et n'ont pas de pénalité de temps!!!

:col: Ils font rien qu'à m'agacer aujourd'hui! lol!

Mon golden aussi faisait des 0 fautes mais on était rarement dans le temps. Par contre quand on yétait, on mettait leur claque au border!

le jour ou kin saura faire bien son slalome sur un parcour très technique je suis curieuse de voir ce que sa donnerais =)

la crevure sur un parcour technique y'a aucune chance de le finir son éliminé lol!

Et voilà notre deuxième concour de flyball est passé....

On s'est amélioré... Mais cela n'as pas suffit!!! On finit bon derniers. Laughing

• Créer...