Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

rixheim

Messages recommandés

alors ce week end chez les français.

tout d'abord faut y arrivé. je récupère yann à bienne et après on file à rixheim. y'a quelques bouchons mais on finit par arrivé .... j'étais sur que rixheim c'était un p'tit bled tout pômé.

bah en fait c'est une grande ville :gneu: on a finit par téléphoner à l'organisateur pour savoir ou aller.
puis on va au décathlon à mulhouse. après avoir dit je sais pas combien de fois à yann (mon gps :nono: ) qu'on allait au décathlon il a réussi à me sortir "au fait, on va ou???" :O_o:
ou encore "faut prendre direction mulhouse!!"
"yann on EST à mulhouse :cpavrai: "
enfin on a finit par laissé tombé et on a été reconnaitre les parcours.
alors sa tourne à mort, presque que des petits chemins très étroits et y'a même un mur (enfin une big montée trèèès raide sur peu de mètre) et juste avant un gros virage donc impossible de prendre de l'élan (impossible à faire sur le vtt :yx: )

bon ensuite on va acheté qc à mangé, j'achète un nouveau harnais pour pupuce pis après faut manger (j'ai découvert qu'il fallait mettre de l'eau même quand on réchauffait des pâtes :yx: )

pis après le départ arrive gentillement. je pars en premier.
je me prépare et je commence à paniquer :oops3: bon je prends mon départ, ania sent que je suis morte de trouille, elle est aussi pas à l'aise. elle finit par me faire THE pipi, jamais vu un pipi aussi long (sauf kin) alors celle partie après moi m'a rattrapé ... avec un berger ... et on s'est retrouvée coincée derrière elle dans les bois :col: bon j'ai finit par demander pour qu'elle nous laisse passé. je me suis envoyée plusieurs secouée sur le doigts dans ces virages trop serré avec des arbres partout.
et à ~1kil de la fin y'a un homme qui nous a doublé. son chien a eu the coup de coeur pour ma puce ... il voulait plus avancé et on s'est denouveau retrouvée coincées :yx:

ensuite je me prépare pour le canicross de nuit. j'ai réussi à pas me faire arraché le dossart par kin cheers bon ce con a courru comme un taré au début 😄
pis après on était dans les bois, y'avait une miss juste derrière moi. je courrais sans trop réfléchir et soudain y'a eu un truc space ... je voyais plus ou aller, la miss derrière moi ne connaissait pas du tout le parcour. bon je vais sur la droite, youpie un ruban!! cheers donc on court et soudain on sort de la forêt et là sa a fait MERDE!! on a coupé :gneu: donc demi tour, y'avait les premiers qui arrivaient en sence inverse et c'était très étroit. enfin sa a été galère. après retrouvé la piste (un tout petit chemin) et on a croisé une copine qui s'était aussi gourrée. bon on repart, je distance les 2 autres. kin m'aide bien et j'ai pu courir tout le long cheers bon un temps pourri vu que je vais pas vite et que en + je me suis perdue :gneu:


après soirée manger puis vodka rouge red bull.
et après on veut gonfler le matelas. et là des envies de meurtre surgissent en moi .... pas de bouchon!!! 😡😡 donc on installe pour dormir dans la voiture, yann ira avec mathilde.

et sinon j'ai dormit la portière ouverte avec les pieds posé sur la chaise Laughing j'ai encore assez bien dormit.

dimanche ... il fait chaud. j'hésite à partir avec tania mais vu que c'est en forêt sa va encore. bon je pars dans les premiers vu que je fais le doublé (cani + bike) donc je me ferais doublé ...
alors au début ania est à côté de la plaque, tellement que la laisse finit par s'emmeler dans la roue (toujours pas de barre =S ) pis après sa va mieux. mais celle partie après nous nous rattrape, malgrès que c'est super étroit je me pousse et tient ma chienne. mais ania fait un petit boud sur le côté et vu que c'est élastique ... et celle qui nous double la touche avec son vtt =S j'ai finit le parcour avec une chienne qui me regardait dès que y'avait un bruit bizzard. on a encore du se pousser 3 fois pour laisser passer des gens. j'ai réussi à m'envoyer mon genou gauche dans les ronces :crazy:
enfin bref parcour de merde encore ...

pis après faut vite se préparer pour le canicross. j'ai un peu mal au genoux gauche mais sa va passé =)
je prends mon départ. j'ai directe la poitrine bloquée à ause de l'eau que j'ai bu (pour faire passer la gueule de bois et la soif du bike) donc je peine. après même pas 1 kil mopn genou me fait mal. j'hésite à faire demi tour mais je continue quand même ..... bah j'ai finit par coupé, j'en pouvais plus et kin tirait comme un con bien sur.
j'ai finit le parcour presque sur une jambe :col:
mais la glace et l'arnica m'ont fait du bien et après sa allait mieux =))

et niveau résultat: 3ème en vtt et en course j'ai été classée que le samedi et là on était avant dernipère en femme

(je vais massacré mon ordi, il arrête pas de bouger le texte quand j'écrit donc désolée pour les fautes je peux rien voir 😡😡 ) et j'ai oublié plein de trucs parce que la je suis morte :zzzzzzzzzzzzz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'était que une,

Elle a meme soufflé, hein mel, les petits cristaux verts !!!

Moi j'ai enfin gouter ce breuvage qui ma foi n'est pas mauvais.

On a dormit tranquille avec Yann que je ne connaissais pas mais qui est un amour de gamin (oui oui a 15 ans c'est un gamin)

Il a courru avec Carpets et ils font 6ème scratch ce qui est vraiment pas mal.

Quand a moi, je n'ai couru que le dimanche et je suis plutot fière de moi, et de danceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a les résultats. c'est bien space en france, on dirait qu'on a fait qu'une manche de 10 kil

je comprends, dernièrement je me disais que vous aviez beaucoup de courses de 9-10kil :ptdr:

et sinon j'ai un greyster en bike-jo :gneu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore lire tes aventures Mélanie, c'est toujours épique!

Et les autres alors? Vos courses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof bof bof, il fait trop chaud chez moi pour faire courrir les chiens

pour les races mdr, j'ai vu que Paule était un Husky à poil court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

ah oui pour le harnais: avant de commencé à essayer j'ai dit au vendeur que je pensais que tu s irait à ma chienne. il m'a dit "mais non, elle est quand même grande, du m devrait aller"

on s'est gouré tout les 2 .... la demi portion a pris le .... XS. sa passe juste niveau longueur (bah ouais c'est fait pour des pitit chiens Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui s'est une crevette ta chienne ^^ et apar sa mel je suis quand meme un bon GPS faut arretter de te plindre !!! j'ai meme faillie reussire a nous faire faire un monstre detour pour arriver jusqu'a concise ^^!


PS (Mathilde): Ne m'appelle po gamin j'aime po trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
lol!

ah oui pour le harnais: avant de commencé à essayer j'ai dit au vendeur que je pensais que tu s irait à ma chienne. il m'a dit "mais non, elle est quand même grande, du m devrait aller"

on s'est gouré tout les 2 .... la demi portion a pris le .... XS. sa passe juste niveau longueur (bah ouais c'est fait pour des pitit chiens Laughing )



cheers ya pas que moi qui ai une demi portion !

vadrouille met aussi du XS lol! (j'espère pas le même modèle)
et Edgard... ... du M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...