Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 la puce qui attends le cailloux qui vole essayer de l'attrapr ^^ le titi qui ramène le bout de bois splatch!! disparue .... vive les queues lool titi qui nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 dis moi mel tes chiens ont toujours aimer l'eau ou bien tu as travailler afin qu'il y aille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 allez maintenant des photos en vrac de la puce grand dadet qui boie l'eau en nageant (c'est pas qu'il crève de soif, c'est juste qu'il aboie presque non stop alors il a toujours la gueule ouverte :gneu: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mathilde a écrit:dis moi mel tes chiens ont toujours aimer l'eau ou bien tu as travailler afin qu'il y aille?? c'est depuis que je les ai que c'est comme ça. enfin kin aime pas l'eau froide donc vu que je l'ai eu en décembre au début j'étais sur qu'il aimait pas l'eau mais c'est tout le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 le reste des photos c'est ici: http://picasaweb.google.ch/photoschiens/MesChiens# vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok merci. j'essaye en vain de faire nagé mes chiens mais ils n'aiment vraiment pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il faudrait en trouver qui aime pour qu'ils suivent! Ou que tu ailles avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 lol si je vais moi dans l'eau, Crapule vient, les autres courent sur la rive en gueulants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Kinya a écrit: c'est pas un dauphin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est Flipper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouii c'est une nouvelle espèce de dauphin qui peut sortir de l'eau :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerrierEcossais 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Superbe tes photos... Ils adorent ça!! J'adore voir les chiens dans l'eau... Dolbie aime l'eau, mais pas plus loin que le bord où elle a pattes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites