TerrierEcossais 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Aller je montre ma tête.... c'est moi avec le haut rose. :gneu: A côté c'est mon frère et ma coussine. La forêt de Montmorency et son château de la chasse.. Je connais pas mal de chemin depuis le temps que je me promene: marche, vtt (ça fait longtemps..lol), cheval. Il y a pleins de chemins en tout genre: boueux, sabloneux, pleins de cailloux ou grands chemins, j'aime bien cette forêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'adore la 3ème photo de toi pis ces petits chemins semblent super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh c'est joli la forêt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il est byzard le chateau :O_o: On dirai un chateau design... C'est claire que tu est dans un coin sympa pour faire du canicross (à quand les photos ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerrierEcossais 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'espère au plus tard mi- septembre... en ce moment je lis pratiquement tous les sujets dans entrainement... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bein t'a pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerrierEcossais 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mais après vous aurez droit à pleins de questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 si t'arrive encore à trouver des questions après avoir tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites