Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TerrierEcossais

besoin de votre aide pour choisir!!

Messages recommandés

Bonjour!! j'ai besoin de votre aide, car j'ai trouvé le harnais mais voilà j'ai un doute sur la taille....

dolbie fait 28 cm de tour de cou (en écrassant bien les poils) et 48 cm de poitrail...

mais j'hésite avec de 2 tailles proposées: SX: 25-28(le cou) et 35-50( le poitrail) / SL: 28-32 ; 45-60

Je suis tentée de prendre le SX car il sera certainement mieux ajusté mais ne sera t-elle pas trop serée au cou??

merci de votre aide.. Very Happy

voici le harnai:
http://www.swisscool-mushing.com/b_1107.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que ta chienne n'a que un an je pense que tu ferais mieux de prendre le deuxième (le SL), surtout que là c'est l'été elle doit avoir moins de poils que l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les poils... les cairn terrier ne sont comme tous les chiens.. pour qu'il y est moins de poils il faut épiler, épiler et encore épiler...lol Je le fait régulièrement car avec la chaleur sinon elle aurai du mal.. en hiver je laisse mi-long.. c'est du boulot ces chiens mais j'adore..lol

merci, de m'avoir éclairé..


sinon, t'en pense quoi du harnais??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il a l'air parfait mais moi je ne connais pas ce genre de modèle (suis pas une pro! lol! )
Attendons l'avis des autres. :clibl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé!! mais alors défois je suis vraiement stupide!!! Je fais peux d'achats sur internet mais c'est pas une raison!!!!!! je en colère contre moi-même!! :col:

J'ai pris virement bancaire.. quelle nouille!!:nono:
Il faut que j'aille à ma banque mardi matin.... car évidement c'est fermé demain...poufff!

Sa va m'angoisser encore pour rien.. :zeen:

C'est j'ai rectifié le tire..lol j'ai refais une commande demandant de pas la prendre en compte... deplus, j'avais aussi posé la question pour le choix de la taille et il m'a répondu donc j'en ai profité pour refaire la demande.. cheers

bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en fait, il m'a demandé à quel niveau j'avais pris la mesure je lui ai dit au niveau du passage du collier, et vu qu'en me possant la question j'ai eu la petite lumière qui s'est allumée(:goodidea:) , j'ai remesuré à la base du cou (31cm).
Et il m'a demandé la race et le poids de ma chienne.

Donc la, j'attends sa réponse... :voilou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mesuré du garrot à la naissance de la queue tout simplement et tu trouves la taille dans les dimensions, il y' a souvent les explications sur les site d'achat sur le net et un tableau ..cm= tel taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande... Trop contente!!!
Le harnais va correctement à dolbie.. et ses poils peuvent pousser il y a de la place...

Je mettrai des photos tout à l'eure. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ligne me parait courte, elle fait 1m30 et j'ai peur que ma chienne ne puisse pas tirer dessus car l'élastique est balaise... poufff! ou sinon j'ai oublier quelque chose..lol



Et ma Pouille avec son petit harnais:
Elle est déjà sale.. aujourd'hui il pleut enfin il crachouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une laisse de cani c'est max. 2m en extension.

enfin l'amortisseur est plutot fait pour amortir quand des gros chiens tirent donc il doit être assez dur. enfin si c'est trop court tu peux ralonger avec un bout de laisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne pèse combien ?

parce que mon basset de 13 kg arrive à tendre l'élastique.
le x bichon (5kg) n'y arrive pas, mais ça ne m'a jamais posé de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petit essai tout à l'heure tout c'est bien passé!

Effectivement la ligne ne se tends jamais, dolbie fait 7,6kg. Dolbie était bien devant sur 3 voir 4 chemins. au début, elle se demandait: c'est quoi ce truc??? le mousqueton est trop lourd et cela l'a gène!

J'avais pri le chien de mon frère, un jack. lui n'était pas attaché donc cela à motivé dolbie pour aller devant.

il faut je serre plus le harnais au niveau poitrail. prochaine tentative dimanche ou lundi.. je verais....lol

En tout cas c'est très sympathique de courrir avec son chien, cela est beaucoup plus motivant, et parfois j'allai un peu trop vite + beaucoup de félicitations.... vive les poings de côtés.... :pfff: j'ai fais de petites haltes pour que les chiens se baignent dans les rivières, courru sur plusieurs petits chemins... est ensuite j'ai fini a l'étang.... dolbie avait encore l'énergie!!!!

L'a elle dort sous les arbres. :dodo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...