Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad621

je vous présente mon bébé grisou , Monsieur Youri !!

Messages recommandés


voilà, je me tiens bien !!


petit sourire pour la photo


je suis beau, n'est-ce-pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et youri n'est pas fils unique ,ces 2 frères/soeurs sont tout aussi superbes !!
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci Odette c'est très gentil, mais moi aussi j'ai beaucoup de chance , un super bébé , élevé avec plein d'attention, plein d'amour,qui a tout pour démarrer sa vie en étant bien dans sa tête et bien dans ses plumes ,je n'aurai plus qu'à suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Mad, comme je suis contente pour toi, et pour lui. Tu as bien fait. Longue vie à Youri le coquin-malin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3 bébés, je ne peux vous dire là, qui est qui lol!


tonton sergueï surveille ses protégés !



chez Melnou dimanche dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes Madeleine! Tu as beaucoup de chance d'avoir un bébé de chez Marie Jo élevé par Melnou, avec les savoir faire de ces deux là ton Youri sera un oiseau super, bien dans ses plumes, costaud, c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






et voilà , mon bébé youri a mis son harnais sans problème , c'est un petit n'amour ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es tellement craquant mon ti loulou!!!!!!!!!!!!!!! pour le harnais ,c'est vrai que quand on commence tres petit apres ça va tout seul mais il faut le mettre tous les jours un petit peu apres il sera bien habitué ,pour moi cet hivers on ne sort pas ,mais aux beaux jours c'est reparti et il n'y aura pas de problémes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique ton Youri Smile Je te souhaite de longues années de bonheur et de jeux avec lui ! Smile

AmitiéBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=110&u=16507766
[/url]




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouawwwwwwwww il est magnifique ""Mad"" ton petit piou cheers et l'autre petit goulu qui attend pour recuperer la gougoutte mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers J adore il est trop marrant avec sa petite boule bleue sur la tête ! Pas d futur clown pitié ... Je souffre de coulrophobie .... La petite callo veut aussi sa ration ! no!no! C est que pour Youri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elles sont belles les photos ,quelle douceur ta petite callo !!!!!!!!!!!!!!!ces 2 la vont bien s'entendre et petit youri il est si craquant un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Smile Il est bien dans ses plumes Wink

Qu'est ce que j'aimerai que Diego se comporte comme cela avec Kiki la callop lol !!! C'est loin d'être le cas ...

En tout cas magnifique ton petit Youri cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos magnifiques Madeleine! merci du partage! Tu es bien gâtée! c'est génial, ils sont magnifiques tes loulous! applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waououou! magnifiques tes loulous Mad!
Trop choux avec sa petite boules sur la tête Youri I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king C'est magnifique cheerscheersI love youI love you ,il est adorable avec le callop I love you et les photos avec la boule sur la tete sont incroyables : jocolorjocolorjocolorI love youI love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce n'est pas demain, que je ferais les mêmes photos avec le youyou !! il en a peur mon youri ! mais faut dire que pilou n'est pas aussi doux que la callo billy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ici il faut s'attendre à devoir partager !



dodo sur les genoux de Maxime !!



petit billy, jamais très loin !!




et mon pilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementbravo Madeleine! trop trop belles les photos! Ils sont magnifiques tes loulous! c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo superbes photos, merci et belle continuation, te voilà bien occupée avec tout ce petit monde. rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bien occupée, mais je donnerais ma place à personne,là en ce moment je regarde une belle émission, des racines et des ailes sur ma région , installée dans mon nouveau fauteuil stresless, mon ordi sur les genoux, pilou sur ma tête , billy sur le dossier, youri à côté qui grince du bec ,sur sa cage et mon chien dans son panier....Elle est pas belle la vie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...