Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 août 2009 alors que sur une journée (le samedi) je commence par aller voir le parcour, début très roulant dans l'herbe, après une montée technique (cailloux, racine, virage) puis du chemin blanc trèèèès roulant après passage dans un champ de vache avec ses bosses et trous super casse gueule et la fin roulante sauf que y'avait des passage sur grille (avec tapis) et qq fois le fils à coté était ouvert donc on passait par là. sa c'est le vrai parcour. mais moi en tant que vrai boulette je suis montée trop haut et je suis tombée sur le parcour de canirando balisé idem ..... en gros je me suis tapée une descente très raide avec racine et cailloux et en plein milieu en arbre couché! et j'ai finit sur la route nationale enfin je voulais pas courir jusqu'à ce qu'on me dise mon erreur ^^ et j'ai été bonne pour retourné voir le parcour. après repos et trouvé un chien. alors pour finir sa sera avec mes 2 chiens en trotinette et avec amor (le chien d'une autre suissesse) en bike-jo. départ jusqu'à 8h. je pars en trotte 2 chiens vers 7h25. le 1er bout j'ai freiné, la montée tranquil, le chemin blanc j'ai du freiner à fond car kin se faisait trainé par la puce ( ) et les bosses sa a été tranquil au trot (et vu qu'il faisait quand m'eme chaud ils écoutaient, heureusement sinon je sautais) pis après on file vers l'arrivée, pas de souci pour les passages sur grille mais pour un passage .... le fils avait été remis j'ai sauté de la trotte en disant aux chiens de s'arrêté et j'ai récupéré tout le monde de l'autre côté. et à 30m de la fin ils m'ont fait le big emmelage :rouge: j'ai finis avec les 2 chiens emmelé. après c'est le big stress pour partir dans les temps en vtt et bien sur y'a les annonces stressante tyèe "encore 2 minutes avant le dernier départ" :oops3: bon on part. sa fait space, canard est + grand que ma demi portion ^^ juste avant la montée y'a alex qui nous double (et la maitresse d'amor est sa chérie pis en + il avait une chienne de la même meute qu'amor) donc amor s'excite et je me suis faite enguelé toute la montée :cpamoi: le bout roulant on le fais à fond et j'ai vu un lapin bleu géant le champ de bosse mon dieu ^^ je me suis refaite enguelé mais amor avait chaud donc il trottait (et moi à fond sur les freins sa va de soi). pis pour la fin pas de souci, la barrière avait été rouverte. y'a juste amor qui a "calé" à 50m de la fin donc on a finit en trottant. alors résultat: 3ème en trotinette (surprise j'étais sur d'être au moins 4ème) et 2ème en vtt pis c'était trèèès surement la dernière course de kin en trotte 2 chiens et après on a dormit sur place (j'ai gardé que ma puce) avec la puce sous la tente. c'est dur de se changer le matin avec une puce dessus :blas: en tout cas elle était toute contente :jfhdf: quand j'ai voulut plié la tente et matelas elle s'est précipitée sur le matelas :love: et après on a fait la cani rando avec agnès et didier mais il faisait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 17 août 2009 alors pour moi super course je commence en canicross populaire avec snow oui parce que elle n a toujours pas l âge de courir officiellement la puce fin bref suis super content avec le peu d entraînement qu elle a et l âge ( 11 mois) elle me fais une jolie course juste un peu craintif au passage des commissaire mais bon on fais quand même le temps scratch 4,7 km en 16min bravo Snow. puis j enchaîne avec mes 2 fous turbo et shrek en trotte j avoue qu au vu du parcours j ai un peu souci mais bon ça va ils écoutent assez bien et on va pas mal vite une moyenne de 27kmh ce qui fait qu on boucle les 4,7 km en 10min38 et finissons 1er ce sont vraiment des chiens géants. a peine arrivé qu il est l heure de repartir en vtt avec mc kinley une des meilleurs chienne de ma copine(Franziska) qui me la bien gentille ment prêté, kinoux est bien motivée et cour super bien je finis 2eme en 12min et des poussières mais je suis super content du faite qu elle n a encore pas beaucoup d entraînement pour cette saison et que c est que la 2eme course qu elle fais avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 août 2009 turbo a écrit: a peine arrivé qu il est l heure de repartir en vtt avec mc kinley une des meilleurs chienne de ma copine(Franziska) qui me la bien gentille ment prêté, kinoux est bien motivée et cour super bien je finis 2eme en 12min et des poussières mais je suis super content du faite qu elle n a encore pas beaucoup d entraînement pour cette saison et que c est que la 2eme course qu elle fais avec moi. et que y'avait amor qui guelait derrière :emb: vu qu'au départ ils m'ont dit "plus qu'1 minutes" et que t'étais pas là, je suis vite partie, sinon je t'aurais laissé partir devant (enfin ils nous on stressé pour rien vu que au vue des photos y'a encore un coureur qui est parti derrière toi ^^) en tout cas snow a bien grandit :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 18 août 2009 Hello, Et bien pour moi c'était ma première expérence de course avec mon chien Kimbo! C'était super sympa! Mon chien n'était pas super motivé avec cette chaleur! Mais c'est pas un soucis on a une marge de progression car ca fait que depuis le mois de mai je l'on s'entraine une à deux fois par semaine juste nous deux! J'espère pouvoir etre là le wek-end prochain pour la 3ème manche! Si ma femme n'a pas encore accouché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2009 et je savais pas qu'on était autant que sa du forum ^^ il est comment ton chien? j'espère qu'on se verra à concise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2009 et certains chiens veulent rien faire quand il fait chaud, faut essayer de partir le + tard ou le + tot que possible (selon soir ou matin) pis bien les mouiller avant (perso j'ai un arrosoire ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voilà mon chien! https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=14256295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 août 2009 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il est super joli! Une Suissesse et son fils courrent aussi avec un Labrador chocolat, qui s'appelle... Kimba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 août 2009 hello beiin course avec Crunchy j'ai reussi a atteindre mon objectif .... conserver ma cheville tout en courant.. surtout dans le champs de patate vers la fin.. ou j'ai croisé la mère de Mél et ou j'ai papoté 2 s... bon un peu plus de 26 mn pour faire le tour mais j'ai conservé mes chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites