Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 août 2009 le matin .... p'tit souci technique pour plié le matelas des photos du dimanche, notre p'tit tour en canirando p'tite pose en haut de la montée le samedi en me gourant dans le reperage j'ai passé par là, j'ai vraiment cru que les organisateurs étaient tombé sur la tete et la fin du parcou (aussi celui du samedi) sans oublié la maison décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 août 2009 les photos de la course du samedi (pas par moi, mon appareil est resté dans la tuture :cpamoi: trouvée sur le site du canix) c'est agnès qui en a fait une grande partie ^^ kin et ania notre super arrivée (la ligne avait passé devant la neckline juste avant et vu que les chiens avaient pas les pattes emmelée sa valait pas la peine de demeler ^^) peu de temps après... moi et p'tit canard et ma mère persuadée que je vais me tué lol faut bien regardé ma mère :ptdr: l'arrivée + tranquil et les podiums: vtt femme (la 3ème était pas là) trotinette 2 chiens canicross femme (avec lindouille qui fait la gueule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 août 2009 je viens de voir que quand je pars en trotte ma mère a aussi mis ses mains d'une manière paniquée :hahahaha: :hahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 17 août 2009 quelle est ce chien avec lequel tu courre? Qui est la première? Première en canicross et en VTT, sa va!! Félicitation pour tes jolie 2em et 3em place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est amor, un alaskan qui vient de chez ropertz. c'est celle qui m'a prêté amor, franziska bobard. son site si tu veux voir ses chiens http://www.felimore.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est elle aussi la première en canicross et en cani VTT C'est de chez elle que vient mon chien Danseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 août 2009 mathlide faut mettre des lunettes .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 août 2009 oups scuse moi lol enfin comme ca si c'est pas compris au premier message cela sera compris au second mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 août 2009 ah oui c'est vrai y'a beaucoup de français :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 17 août 2009 En plus elle parait mignone comme fille Mais je craque plus pour son chien felipe, d'ailleurs il a pas mal d'origine de chez leegard et j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 août 2009 fait gaffe c'est le chérie à alex (turbo) :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 17 août 2009 mais je confirme elle est très mignone et très sympatique et elle connait bien les chiens et effectivement c est ma chérie et j en suis fiere :love: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 août 2009 et tu as bien raison Huskysib, j'ai le sosie de Felipe a la maison, elle veut a chaque fois me le piquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Sa ne m'étonne pas il me parait très beau ce chien! Pas de soucis turbo, j'ai déjà quelqu'un a la maison, en tout cas félicitation tu as bien choisi ta chérie en plus elle a de bon chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Kinya a écrit:je viens de voir que quand je pars en trotte ma mère a aussi mis ses mains d'une manière paniquée :hahahaha: :hahahaha: j'avais pas vu ce detail en prenant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites