Bonie1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Alors ma question est simple: Quel harnais pour pratiquer la trott avec ma chienne. Je me demande s'il vaut mieux garder mon harnais de canicross ou acheter un harnais de traineau. C'est je crois une question de hauteur. Eclairez-moi de vos lumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2009 sa dépend du type de trotinette, si la traction vient du haut (exemple footbike) ou si elle vient du bas si elle vient du haut, pas de souci pour le harnais de canicross, si elle vient du bas, mieux vaut un harnais de traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci c'est ce que je pensais, je suis en attente d'un footbike. J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 18 août 2009 sa dépend peut être aussi un peu du chien, j'ai jamais réussi a mettre un harnais court a moorkaa, il n'y a rien a faire elle été moin bien, m^me en canicross elle aimé pas sa j'avais l'impression que sa la géné pourtant c'était du sur mesure. Pkoi je ne sé pas, remarque je me dit qu'il y avait certainement quelque chose dans le harnais qui n'allai pas mais j'ai jamais trouvé quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 août 2009 y'a aussi des harnais long de canicross harnais court le seul chien avec qui j'ai courru que sa gène pas c'est ania, et elle même avec un harnais coulissant pour empêché les chiens de tiré, elle tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 20 août 2009 nouvele question: qu'avez vous choisi comme barre d'attache pour la traction et surtout sur quel site? chez Airodin la barre est très chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Moi j'ai attendu mon anniversaire et pris la barre de chez airodin qui est trés cher c'est vrai. Par contre elle est super costaud, au 1 er coup d'oeil je me suis dis ca doit pas être aussi resistant que ca (plastique) mais en faite c'est hyper souple donc tres costaud. Aprés je ne sais pas à quoi ressmble les barres pour VTT mais ca doit être adaptable. C'est quoi le modéle de ton footbike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 20 août 2009 le modèle c'est Footbike Trail ALU, je pense le même que le tien mais alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui c'est bien ca, du coup tu as dejà une protection sous le cadre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ce qui veut dire qu'elle est protégée contre les chocs ? tu ne l'as pas ? Tu avais parlé aussi de changement de roue à l'arrière je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 20 août 2009 En fait sur le modéle alu, tu as un protége cadre et pas sur le modéle acier mais je m'en suis bricolé avec un tuyau de pvc de 50, découpé et cintré. Oui j'ai changé le pneu arriére pour un médéle plus cranté si tu fait du chemin le pneu d'origine suffit mais par contre si tu fais des parcours plus boueux avec des dénivelés vaut mieux le pneu cranté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est quoi que t'appelle protège cadre ? le garde-boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 20 août 2009 non le protège cadre protège le cadre et le garde-boue garde la boue sur la roue pour éviter d'en foutre partout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi perso j'ai enlevé le garde boue car j'ai bien les bains de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonie a écrit:non le protège cadre protège le cadre et le garde-boue garde la boue sur la roue pour éviter d'en foutre partout!!!!!!!! D'où ma question: je ne vois pas sur les photos d'airodin quelque chose qui protège le cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Si tu as un protége cadre voila le lien. http://www.airodinsports.com/footbike-trail-p-35.html Par contre, je ne sais pas si ce ne sera pas un peu court pour l'arriére du cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok merci. vu les coups que se prend une trot (en toutcas la mienne) je suis pas sur que se soit suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites