aslak 0 Posté(e) le 20 août 2009 du 24 au 31octobre Qui y va? Je pense faire un week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2009 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'espère pouvoir faire toute la semaine en trotinette et en VTT (j'ose pas en 4 chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 août 2009 Probablement en R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 25 août 2009 coucou vous savez si il faut être obligatoirement licensié pour faire le TSB, ou bien si ils font des licenses à la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 25 août 2009 Il me semble qu'avec un certificat médical tu peux participer, mais à confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 août 2009 et voila, j'y serai, en VTT et en R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 25 août 2009 S il faut juste un certificat médical,je vais y participer!! (je suis de la bas! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 août 2009 la licence est obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 25 août 2009 tans pis je le ferais l année prochaine :pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vous êtes sur pour la licence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 31 août 2009 il faut avoir une licence qui couvre la dicipline que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 31 août 2009 j ai envoyé un deux email aux organisateurs mais ils m ont toujour pas répondu. J irai les voir dans le weekend pour etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bah pour finir je me demande si je vais pas y allé plutôt qu'à gap (sa fait cher de descendre jusque là bas :S) bon faut que je me décide avant la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 op vient en bourgogne, c'est tellement mieux !!! j'ai fais les deux deja et la bourgogne c'est 1000 fois mieux, pi il y a des gens cool qui viennent, genre les Dupartout et la camomille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mathilde a écrit:op vient en bourgogne, c'est tellement mieux !!! j'ai fais les deux deja et la bourgogne c'est 1000 fois mieux, pi il y a des gens cool qui viennent, genre les Dupartout et la camomille !!!!très important, la camomille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je vais faire le week end pour la semaine je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 si tu veux le 1er week end y'a une course aux fourgs (vtt , trotte 1 et 2 chiens pis canicross) si tu veux venir délirer avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ba la Bourgogne c'est moin loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 peut être mais avec nous c'est fou rire garantit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ca y est je suis inscrit pour le premier week end et je resterai peut être le lundi aussi suivant l'état de forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et t'as encore changé .... au début j'ai eu peur j'ai cru qu'agnès avait mis un nouveau membre modo directe au moins sa sera + court à écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'avoue c'est une bonne raison, mais ce nouveau pseudo cache aussi un changement de personnalité. Plus class, plus adulte aussi, beaucoup mois dans la vanne à 2 francs et dans les allusions infantiles sur une sexualité dévergondé. Adieu l'alcool et les plans drague foireux... Bref vous avez devant vous le nouveau Loïs, cru 2009-2010 millésimé ! Et je continue à dire n'importe quoi c'est pathétique :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tien je vais aller me présenter pour la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Kinya a écrit:et t'as encore changé .... au début j'ai eu peur j'ai cru qu'agnès avait mis un nouveau membre modo directe au moins sa sera + court à écrire et nan j'ai pas fait ça et je pense pas le faire sans autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Lumi a écrit:j'avoue c'est une bonne raison, mais ce nouveau pseudo cache aussi un changement de personnalité. Plus class, plus adulte aussi, beaucoup mois dans la vanne à 2 francs et dans les allusions infantiles sur une sexualité dévergondé. Adieu l'alcool et les plans drague foireux... Bref vous avez devant vous le nouveau Loïs, cru 2009-2010 millésimé ! Et je continue à dire n'importe quoi c'est pathétique :yx: tom fallait pas laisser ton herbe chez lolo! regarde le résultat! j'espère que t'es fier de toi :cpavrai: :cpavrai: :foulangue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je poste mon inscription aujourd'hui avant qu'il soit trop tard. Je fais la semiane finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Les inscriptions pour le trophée de Bourgogne sont déja en ligne!!!!!il se passe toujour durant les vacances de la Toussaint,le camping est gratuit.http://www.chien-traineau-pulka-bourgogne.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredouille1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je vais certainement m'inscrire en canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredouille1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Les licences FFST sont en année civile ou en année scolaire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 août 2010 de juin à juin (d'AG en AG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredouille1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben merde mon club n'a pas lancer les reprises de licences. De toute manière je crois que je vais rester à la maison cette année, mais j'espère le faire l'année prochaine. Donc j'attends les récits de tou(te)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Qui y va alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pas moi, cours obligatoires ...peut-être dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi aussi j'attendrai vos récits... L'année prochaine se passera mieux...en attendant, je m'entraine toujours! I'll be back! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bah pas moi .... je pourrais avoir des vacances mais je suis pas assez motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pas encore inscrite par flemme mais je serai là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 qu'on ne me parle pas de Bourgogne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Vadrouille a écrit:pas moi, cours obligatoires ...peut-être dans quelques années Tu n'as pas les même vacances que nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Kinya a écrit:bah pas moi .... je pourrais avoir des vacances mais je suis pas assez motivée Allééééé Mel!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 aslak a écrit:Vadrouille a écrit:pas moi, cours obligatoires ...peut-être dans quelques années Tu n'as pas les même vacances que nous?Non : c'est décalé pour le primaire et le secondaireet l'unif, plus de vacances entre août et Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 aslak a écrit:Kinya a écrit:bah pas moi .... je pourrais avoir des vacances mais je suis pas assez motivée Allééééé Mel!!!!!!!!!!!!!!!oui mais non je veux mettre des sous de côté pour pouvoir m'acheté une voiture dans 2-3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je vais essayer de voir pour l'an prochain mais pour ça il faut que j'avance dans mes plans avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 quézal a écrit:qu'on ne me parle pas de Bourgogne !!! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi j'y suis inscrite pour la semaine en 4 chiens et en 2 chiens mais avec les greves et la penurie de gazoil je me demande si on va pouvoir y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 içi pas de problème particulier concernant l'approvisionnement en carburant, mais il est possible qu'en effet ça arrive ds la semaine avec la fermeture de la raffinerie de Feyzin (69)...et l'amie qui doit me transporter mon cheval demain est censée rentrer aujourd'hui de déplacement pro en Allemagne, mais elle ignore si elle aura bien son avion ! ..galère quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ouais galère :S je suis contente de pas devoir allé en france ces temps ci (y'a avec aucun moyen de transport qu'on est sur d'arrivé à destination, à part à pied et à vélo mais bon, pas très pratique ^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Est-il possible de s'inscrire sur place pour ce week end ? ou par mail encore maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca à l'air de s'arranger chez vous, non? Hier, quelques ravitaillement avaient lieu (journal parlé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ryoune a écrit:Est-il possible de s'inscrire sur place pour ce week end ? ou par mail encore maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites