Ryoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Yes.. Je suis inscrite pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tu y vas avec qui? Enfin je pose une question et je devine déjà la réponse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Alors si tu as deviné.. je n'ai pas besoin de le dire tout haut ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 non c'est bon profites bien de ton weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci, mais il annonce de la pluie tous le week-end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 juste de la pluie cette nuit, mais la miss était bien penarde a l'hotel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bah oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'etait super!!les chiens et moi on s'est bien eclatés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Et quoi ?Pas de résumé ? Pas de photo ? Pas de classement ? (un peu de compassion pour ceux qui n'ont pas pu y participer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'était géniale l'an prochain je vais essayer de faire la semaine entière !! Résumé plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai bien envie d'essayer l'année prochaine aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pour les photos va falloir attendre 1 peu mais voila deja le lien pour les resultats http://www.chien-traineau-pulka-bourgogne.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour le lien !Déjà les dates pour l'édition 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est toujours les memes dates : pendant les vacances de la toussaint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je sais, mais les vacances en Belgique sont décalées (on est en vacance cette semaine jusqu'au 7 novembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 date trouvée sur le site du ministère de l'éducation : du 22 octobre au 3 novembre (13 jours de vacances, y'en a qui on de la chance)je suppose que le TSB aura lieu du 22 au 30 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui c'est bien ca !!une bonne semaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites