Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carakoçan

Chocolat suisse (les meilleurs ?)

Messages recommandés

La question s'adresse principalement aux Suisses : quels sont vos meilleures marques de chocolats (les précisions sur le modèle sont bienvenues).

Pour ma part, je ramène tous les ans du Frigor, mais j'aimerai bien découvrir autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cailler (le ragusa surtout! enfin je crois que c'est cailler :emb: ), lindor (les boules lindor au choc au lait) pis leur plaque de choc sont pas dégueu du tout ^^
mais en plaques je préfère lindt.
et y'a aussi frey (les giandor)

que que c'est bon :jfhdf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH INSULTE MEL !

Ragusa c'est de Camille Bloch. Camille Bloch font aussi les Torino qui sont pas mal.

Sinon effectivement les Boules Lindor de Lindt sont géantes aussi :D

Et Sinon, t'as le cailler, c'est pas mon préféré, mais il est très apprécié des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OU alors, tu viens à Kruishoutem et tu viens faire des courses en belgique et tu en profites pour acheter du chocolat ... ... belge lol! (c'est plus près pour toi que la suisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais... le chocolat belge de naut pas le Suisse :langue:

Contentez-vous des frites hein :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
Ouais, mais... le chocolat belge de naut pas le Suisse :langue:

Contentez-vous des frites hein :crazy:



:djkfj: Si tu viens au championnat d'europe l'année prochaine, je te ferai goûter le chacolat de la fabrique à 10km de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Cora23 a écrit:
Ouais, mais... le chocolat belge de naut pas le Suisse :langue:

Contentez-vous des frites hein :crazy:



:djkfj: Si tu viens au championnat d'europe l'année prochaine, je te ferai goûter le chacolat de la fabrique à 10km de chez moi.


La chacolat :crazy:
Pis euh je ne viendrai pas aux championnats d'Europe, je n'ai qu'une Golden que je mets à la retraite à la fin de l'année, santé oblige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le ragusa est effectivement excellent.
Ce truc se mange sans faim, et toujours sans faim, on finit la boite sans s'en rendre compte...
Je regrette de n'avoir pris que deux paquets de jubilé et un de noir, d'autant plus que je suis rentré en France avec 100 CHF non dépensés en espèces (j'aurais pu acheter 50 paquets avec ça !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...