Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2009 purée déjà 2010 y'a qui qui pense le faire? pis les distances c'est environ quoi? (catégorie ski-jorring) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 31 août 2009 Moi toujours fidèle à cette course (si tous va bien) en 6 chiens cette année. Pour les distance de ski-jo ça doit être les même que les 6-8 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 août 2009 soit autour des 12kil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui selon les étapes mais en général moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voir beaucoup moins... De ce que j'ai vu l'an passé. J'aimerai bien refaire Brison-Solaison, mais je ne retournerai pas à Beauregard (j'aime pas le parcours, ni l'arrivée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ah donc plutot autour des 8kil? comme l'alpirush? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 6 à Brison, 8 à Flaine je crois, ? à Pesey Nancroix et 8 à Beauregard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pffffff bah je suis pas sur de le faire entier. payé 200euro pour faire des mini parcours :col: pis en + le dernier week end du défi y'a la course de saign qui est super sympa et en + c'est 12kil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je réfléchis à venir à Saignélegets alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 saignelégier en revanche en catégorie ouverte tu peux faire 12 ou 35kil. mais j'aime beaucoup cette course, elle est pas très cher (20 euro) t'as un diner compris + un beau prix souvenir et le parcour est vraiment joli et très roulants (sur 12kil les meilleurs temps sont dans les 22-24minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah ouai 12 kils quand même :hein: Voyons voir ce qu'il y à ailleur :fuite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Flemmard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est pas étonnant même moi je réfléchrais en deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 +1 avec céline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Et + 0,25 avec Mélanie :kc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ohm ais qu'il est rigolo lolo, il a mangé un clown? :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Humour noir, sarcasme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Kinya a écrit:saignelégier en revanche en catégorie ouverte tu peux faire 12 ou 35kil. mais j'aime beaucoup cette course, elle est pas très cher (20 euro) t'as un diner compris + un beau prix souvenir et le parcour est vraiment joli et très roulants (sur 12kil les meilleurs temps sont dans les 22-24minutes)Combien de chiens il faut pour la catégorie ouverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aslak a écrit:Kinya a écrit:saignelégier en revanche en catégorie ouverte tu peux faire 12 ou 35kil. mais j'aime beaucoup cette course, elle est pas très cher (20 euro) t'as un diner compris + un beau prix souvenir et le parcour est vraiment joli et très roulants (sur 12kil les meilleurs temps sont dans les 22-24minutes)Combien de chiens il faut pour la catégorie ouverte?pas de catégorie selon la taille de l'attelage, seulement d'après la race et la distance. y'en a qui partent en 2 chiens et d'autres en beaucoup beaucoup de chien. bon c'est pas très équitable mais c'est pas cher et c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je peux faire 35km avec 4 chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je regarde sa et je te redis tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai lu sur internet que le défi avait changer de stations et maintenant 2 à 3 manche de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il y a un site internet pour cette course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mince sur le site y'a plus le règlement le site: http://www.sde-saignelegier.ch/courses_chiens_traineaux/courses_2008/courses_2008.htm y'a peut être un contact, tu peux toujours essayer de demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aslak a écrit:j'ai lu sur internet que le défi avait changer de stations et maintenant 2 à 3 manche de nuit... oh c'est beau sa :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ca te motive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je sais pas non mais 200 euro l'inscription sa me fait trop cher surtout pour allé m'embêté sur des minis parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites