Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sa fait la semaine prochaine :hein: alors qui y va? en espérant que se sera mieux que la dernière fois qu'elle a eu lieu (3 tonnes de boue et je mettais fait une entorse avec ticon :gneu: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 normalement je viens je saurais ce soir si j'ai le droit de courir ou pas j'espère que oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bah au pire tu prends le vtt :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui c'est vrai.. faut que je le prenne ce pauvre petit VTT, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah Vicques... j'm'étais fait uen belle entorse aussi... Je peux venir mais que le samedi après-midi (si ma mère me prêtes la voiture). J'pense que je vais voir avec la gamine que je gardes si elle veut courir avec la blonde, et moi je ferai des photos(si il pleut pas à en innonder un appareil photo ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est déjà ça si tu peux venir au moins le samedi après midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah, super ! C'est là que je m'était cassé la colone vertébrale et fait une émoragie interne au niveau de la rate en m'empalant dans un piquet métalique entouré de barbelés. J'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Alors là, Lolo tu viens de dire que tu venais hien, alors à dans 2semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 youpie! on va bien rire céline on ira se mettre dans un virage pour faire les photos? :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ouais et on prendra des bidons d'eau et on fera un beau terrain de cross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bah en vtt on risque de bien rire ..... le parcour va être technique .... il est ou l'hopital le + proche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu as l'intention de le visiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 non mais en général tu choisit pas lool et j'aime pas les parcours techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu repéreras bien les racines avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ouais et je tomberai sur un cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 :crazy: du moment que tu tombes sur personne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon si j'y viens je peux pas courir alors je viendrais en touriste si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites