Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 alors qui vient? loïs tu viens toujours? pour s'inscrire à l'avance c'est ici: http://www.canix-trophee.com/index.php?option=com_ckforms&view=ckforms&id=1&Itemid=82&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Non, j'aurai surrement un empèchement de dérnière minute, de plus je suis "wanted" dans ce pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est donc ça ^^ A Vicques tu ne t'es pas empalé dans un piquet métallique entouré de barbelés, tu t'es fait empaler! Et maintenant, t'as peur ! Poule mouillée !!! Bon, pour m oi, le dimanche de combremont c'est mon seul jour de congé du mois donc j'essayerai d'y être, si ma mère me prête sa charette à essence. Par contre j'aurai pas de chien, mais au pire je ferai que des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Non, j'aurai surrement un empèchement de dérnière minute, de plus je suis "wanted" dans ce payspour vol de ragusa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Contrebande je dirais, il a tenté de mélanger du chocolat français avec des noisettes de l'arbre de son voisin et de faire passer ça pour du Ragusa. Or nous, Suisses, ne fûmes pas dupes de son abbheration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ha ha ha, moi au moins je sait comment faire du praliné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 a oue =D alors tu nous en apportera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Hum, si tes pralinés sont aussi bons que le chocolat français d'olivier l'an passé à Combremont :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je croyai que c'était pas bon le chocolat Français ? Et puis faut être équipé pour broyer finement des noisettes, amandes et du sucre cuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le chocolat d'olivier était juste infect ^^ Et pis euh... tu connais vraiment les ragusa mon gros? Parce que les noisettes elles y sont pas broyées hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouep elle son entiere ^^ et s'est trop bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Qui t'a dit que je parlai du Ragusa ? moi je parlai de praliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 haha bas tu nous les feras gouter et apres on en reparlera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 En plus, Yann a obtenu un quart de ton divorce ce we ^^ Mais tu nous les feras gouter quand même (euh, après la course hein, ocmme ça si on est malades c'est pas grave !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 euh yann divorce avec loïs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pff rien compris mel rendor toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 non mais j'essaie de me réveillé parce que j'ai beaucoup trop de truc à faire alors de réfléchir sa va peut être m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mél, t'es au courrant de mon contrat de mariage non ? Ben Yann en a obtenu un quart =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Qu'est-ce que Yann a à voir avec mon divorce ? C'est lui l'amant caché ! Yann, on va avoir une petite explication à Combremont hein ! Et toi patate, tu peut faire une croix sur tes droits au marriage (puisque on est en plein divorce pour faute grave du conjoint !) :crying: Je suis cocu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle ta pas tromper =D elle s'est juste tromper de marie xD :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Cora23 a écrit:Mél, t'es au courrant de mon contrat de mariage non ? Ben Yann en a obtenu un quart =Dt'as couché avec yann?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Qu'est-ce que Yann a à voir avec mon divorce ? C'est lui l'amant caché ! Yann, on va avoir une petite explication à Combremont hein ! Et toi patate, tu peut faire une croix sur tes droits au marriage (puisque on est en plein divorce pour faute grave du conjoint !) :crying: Je suis cocu...donc tu viens à combremont? en échange de 2-3 chiens je peux m'arrangé pour que le jury tourne en ta faveur :cpamoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mel franchement va te cacher on a 5ans de difference bolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Dr. Wolf a écrit:mel franchement va te cacher on a 5ans de difference bolette bah c'est pas tant que sa :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mais qui est le jury ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 xD comme dirait certain un trou s'est un trou la bite na pas d'oeil LOL LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 faut le sélectionné d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Dr. Wolf a écrit:xD comme dirait certain un trou s'est un trou la bite na pas d'oeil LOL LOL LOLeuh .... elle est pas si vieille que sa céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bas elle a 21 ans xD s'est plus une grande soeur qu'autre chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et elle est jolie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Dr. Wolf a écrit:bas elle a 21 ans xD s'est plus une grande soeur qu'autre chose ^^ non 20 ans :nono: elle est de la même année que moi boulet :cpavrai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 roh sa change enormement =D mais je pourrais rien faire avec elle !!!! quand meme (t'inquiete po lois ta le champ libre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Dr. Wolf a écrit:roh sa change enormement =D mais je pourrais rien faire avec elle !!!! quand meme (t'inquiete po lois ta le champ libre ) bah pourtant elle prétent le contraire :gneu: t'aurais-t-elle violé? :heheheh: (céline tu me deçoit, y'a d'autres gars mieux que sa en canicross :nono: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 xD nn elle m'a pas violé et ouep y a des gas mieu que moi au cani peux etre mais suis po si moche que sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Dr. Wolf a écrit:mais je pourrais rien faire avec elle !!!!Tu veut en parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh mais je te charie yanou c'est juste que pour moi (pas nous vu que visiblement céline c'est pas la même chose lool) t'es un p'tit jeunot :chou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 xD je suis un beau jeunot =D faut presiser ET SOURTOUT QUI EST CELIB DEPUIS QUELQUE TEMP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Non c'est un beau goss aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ah yann est célib (qu'est-ce qu'on s'en fout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Non c'est un beau goss aussi ! retournement de situation! le cocu semble craqué sur l'amant que sa femme rêve d'avoir (on se calme là les gars! on est pas aux USA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 xD tlm me desire =D et on s'est jamais sa peux interesser des personnes que je sois celib ^^ (un ti plan cul par si par la )LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bah non on s'en fou pas ! Tu veut que je te présente les filles de ma future classe :crying: (j'ai trop de retard à l'école) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Dr. Wolf a écrit:xD tlm me desire =D et on s'est jamais sa peux interesser des personnes que je sois celib ^^ (un ti plan cul par si par la )LOLah alors heureusement que je ne suis pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Bah non on s'en fou pas ! Tu veut que je te présente les filles de ma future classe :crying: (j'ai trop de retard à l'école)pauvre loïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 xD bas moi dans ma classes la fille la plus jeune a 19ans et la plus vielle 25 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bah, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures. si je peut me permetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Dr. Wolf a écrit:xD bas moi dans ma classes la fille la plus jeune a 19ans et la plus vielle 25 ...t'es le petit jeunot de la classe dit voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 nop ^^ suis po le plus jeune xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Dr. Wolf a écrit:xD tlm me desire =D et on s'est jamais sa peux interesser des personnes que je sois celib ^^ (un ti plan cul par si par la )LOLNon merci je fais pas dans le détournement de mineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 xD mais quand j'ecrivais sa je pensais au fille de mon age xD rolala^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites