Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

combremont

Messages recommandés

bah dite donc, on peut pas vous laissez sans surveillance les petits jeunes, vous êtes in sortables....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'crois qu'on va en mettre 3 à la garderie là ^^


Et Mél, t'es à la masse pour le contrat de mariage hein...

Tout ça poru dire que Yann a obtenu un quart de divorce mais qu'il m'en a rendu un demi donc au final il aura eu qu'1/8 de divorce. Heureusement que c'est pas à lui que je dois un divorce sinon il me couterait cher à ce rythme là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je trouves un chien pour courir je m'inscris sur place je pense. Faudra juste que je négocies pour la voiture parce que je suis invitée à une fête pour la fin du Ramadan pas loin de là le samedi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pas la, car c'est le week-end ou je vais chercher ma louloutte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala la décéption, eh bein voila Tom et moi on vien plus non plus :pfffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai la voiture, mais j'ai pas de chien mis à part la vieille blonde qui court plus, donc faut que je voies pour me trouver un chien, sinon ça vaut pas la peine de faire autant de kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben écoutes on verra, de toute façon j'ai promis à une gamine que si elle avait rien ce WE elle pourrait venir courir avec Cora (vu qu'elle en est :jfhdf: ) donc au final, chien ou pas chien j'vais être obligée de venir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, enfin le devoir conjugale vous connaissez ? Chui obligé de venir (si tu vient)

Par contre Tom je l'ai eu au tel. et ça tombe pandant sa première semaine de cours, donc il est pas du tout sûr de venir.

Le problème c'est que j'arrive pas à joindre Franziska :pfffffffffffff
Je vais l'appeller ce WE, mais ca aurai été moins chère si elle lisait ces mails régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient samedi matin avec 2 ou 3 chiens (dont Big et Shinaï) et je fait le roller 2 et le Bike jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diable de la Oisanie a écrit:
Je vient samedi matin avec 2 ou 3 chiens (dont Big et Shinaï) et je fait le roller 2 et le Bike jo


et pepsy? :ange:

bon va falloir pédaler et patiner fort si on veut pas se faire battre par un français lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas Pepsy désolé (elle n'a pas d'entranement encore dans les pattes). Mais peut être une surprise... :gneu2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb en fait c'est que je sait pas si elle aura des papier et une puce pour passer la frontière...

Donc il y a de grande chances que je ne l'emène pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OO tu veux emmmenner des sans papier !!!! :ptdr:

les français on tellement envie de venir en suisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diable de la Oisanie a écrit:
Le pb en fait c'est que je sait pas si elle aura des papier et une puce pour passer la frontière...

Donc il y a de grande chances que je ne l'emène pas


pour rentré en suisse y'aura pas de souci je pense mais pour en resortir ..... je pense que le mieux c'est que tu la prenne (sa la sociabilise et sa montre les beaux chiots que big peut faire) et tu me la laisse pour être sur qu'on t'embête pas à la frontière

:cpamoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, c'est ça ! Les Français c'est pas des imigrés clandestins. :fou:

Mieux vaut pas prendre le risque d'un contrôle à la frontière avec un chien sans papiers. Si vous voulez la voir faudra venir au championnat de France à Chalinargues / La Pinatelle (Cantal) les 14 et 15 novembre prochains. Ou à la course de La Terrasse (Isère) les 6 et 7 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc a écrit:
C'est loin de chez moi, cette course? si c'est a moins de 50 bornes, je peut venir vous voir? Laughing
c'est a un peu plus de 50 kils je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...