Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

combremont

Messages recommandés

Le diable de la Oisanie a écrit:
Bah oui, c'est ça ! Les Français c'est pas des imigrés clandestins. :fou:

Mieux vaut pas prendre le risque d'un contrôle à la frontière avec un chien sans papiers. Si vous voulez la voir faudra venir au championnat de France à Chalinargues / La Pinatelle (Cantal) les 14 et 15 novembre prochains. Ou à la course de La Terrasse (Isère) les 6 et 7 décembre.

Il faut des papiers pour passer en suisse???

Je viendrai juste vous voir, pas pour courrir, à moins que vous voulez voir un pallasson (moi) a 1 km du départ. Smile

on courre chacun a son rythme hein.. et sinon oui il faut le passeport européen (obligatoire depuis cette année pour valider le vaccin contre la rage en france) et un certificat d'identification pour les loulous.

Mieux vaut pas prendre le risque d'un contrôle à la frontière avec un chien sans papiers. Si vous voulez la voir faudra venir au championnat de France à Chalinargues / La Pinatelle (Cantal) les 14 et 15 novembre prochains. Ou à la course de La Terrasse (Isère) les 6 et 7 décembre.

je sens que je vais venir à la terrasse, j'hésitais encore mais là ... ^^

Doubsreveblanc a écrit:

Il faut des papiers pour passer en suisse???

Je viendrai juste vous voir, pas pour courrir, à moins que vous voulez voir un pallasson (moi) a 1 km du départ. Smile

bah on peut se faire un populaire ensemble Very Happy

mais c'est super si tu viens cheers

ce passeport, c'est le passeport pour la rage?
Et pour l identification, c'est la puce? ou le tatouage?
C'est ca, ou je suis blonde. Donc je me pense ok. Je vais regarder les kilomêtres, c'est pas trop dur les routes suisse, a ce qu il parait, ce n'est pas comme en france?
Bah, j en pose des questions Smile
Pour répondre a ceux qui me sente motivé pour courrir, c'est que je ne sais pas courrir

Doubsreveblanc a écrit:
C'est ca, ou je suis blonde. Donc je me pense ok. Je vais regarder les kilomêtres, c'est pas trop dur les routes suisse, a ce qu il parait, ce n'est pas comme en france?
Pour répondre a ceux qui me sente motivé pour courrir, c'est que je ne sais pas courrir
oui c'est le passeport bleu avec les étoiles dessus qu'on t'oblige a avoir pour valider le vaccin contre la rage
et puce et tatouage ça passe normalement Very Happy

t'es pas de pontarlier même alors pour que ça te fasse 106 kms?

200 kilometres en 4 heure, si ca le fait, je ne compte pas rester 2 jours pret de vous :gneu:

Je suis décue, moi , qui voulait enfin, franchir les frontieres suisses, Crying or Very sad

Wistiti a écrit:
Doubsreveblanc a écrit:
oui c'est le passeport bleu avec les étoiles dessus qu'on t'oblige a avoir pour valider le vaccin contre la rage
et puce et tatouage ça passe normalement Very Happy

t'es pas de pontarlier même alors pour que ça te fasse 106 kms?

Je suis a 20 minutes de pontarlier, dommage, je suis a jour, pour venir en plus.

Doubsreveblanc a écrit:
200 kilometres en 4 heure, si ca le fait, je ne compte pas rester 2 jours pret de vous :gneu:

Je suis décue, moi , qui voulait enfin, franchir les frontieres suisses, Crying or Very sad

pourquoi tu veux pas resté tout le week end? j'ai de la place sous ma tente Wink

t'as jamais été en suisse?

tu comptes 4heures pour faire 200kils? Tu sais la suisse c'est pas des petites routes de montagne en cailloux ^^

Cora23 a écrit:
tu comptes 4heures pour faire 200kils? Tu sais la suisse c'est pas des petites routes de montagne en cailloux ^^

non mais céline, elle est française, ils sont pas très rapide

Kinya a écrit:
Doubsreveblanc a écrit:

pourquoi tu veux pas resté tout le week end? j'ai de la place sous ma tente Wink

Tu n'aura plus de place dans ta tente, tu seras obiger de dormir dehors. :loool:
Euh, j'y suis aller étant petite, mais j'ai plus qu un vague souvenir, d'un magasin, c'est tout.
Sinon, moi en suisse avec ma titine, non jamais.

Kinya a écrit:
Cora23 a écrit:

:O_o:

:colere: ok, je vient plus :blas:

:oops3: :pleure:

😡 :2=P: :cpamoi:

:djkfj:

:pacont:

:langue:

Doubsreveblanc a écrit:
Kinya a écrit:
Doubsreveblanc a écrit:

Tu n'aura plus de place dans ta tente, tu seras obiger de dormir dehors. :loool:
Euh, j'y suis aller étant petite, mais j'ai plus qu un vague souvenir, d'un magasin, c'est tout.
Sinon, moi en suisse avec ma titine, non jamais.

je doute Laughing t'es pas grosse et c'est une 3 places :2D:

mais la suisse c'est tellement beau! faut vite venir. et y'a plein de bon chocolat :2D:

Doubsreveblanc a écrit:
Kinya a écrit:
Cora23 a écrit:

:O_o:

:colere: ok, je vient plus :blas:

:oops3: :pleure:

😡 :2=P: :cpamoi:

:djkfj:

:pacont:

:langue:

mais non faut que tu vienne pour nous prouver le contraire Laughing

pis c'est l'occaz de faire des papouilles à shinai, elle est trop adorable cette chienne :love:

La Suisse c'est quand même pas les autouroutes du Sud de la France! Pis c'est pas de scailloux sur les routes c'est des rochers (si si si véridique!) :gneu:

Volt a écrit:
La Suisse c'est quand même pas les autouroutes du Sud de la France! Pis c'est pas de scailloux sur les routes c'est des rochers (si si si véridique!) :gneu:

non du goudron :gneu:

t'as vu ou des rochers toi?

Doubsreveblanc a écrit:
Personne ne passe par "les fourgs" le matin même ??? Smile

:gneu: Wink :003:

non, je cherche mais je connais personne qui vient depuis ce côté là.

mais 100kil c'est pas grand chose Very HappySmile

Doubsreveblanc a écrit:

malheureusement non.. mais tu vas bien trouver et va pas sur l'autoroute par erreur (j'ai testé une fois) , leur panneaux sont verts hein :gneu2:

Wistiti a écrit:
Doubsreveblanc a écrit:

malheureusement non.. mais tu vas bien trouver et va pas sur l'autoroute par erreur (j'ai testé une fois) , leur panneaux sont verts hein :gneu2:

affraid Vert chez nous, c'est les grandes national, bleu c'est l'autoroute, ils sont fou ces suisses.

y faut voir avec nicolier si il vient lui il est aux fourgs: merci turbo, mais c'est qui nicolier? Si je peut le suivre, je vient, si je ne peut pas, je ne vient pas. Mais attention, je ne court pas.
En échange, un peu de chocolat aussi 😄

non mais c'est vous qui êtes inversé Laughing

mais c'est simple pour venir Wink

tu fais les fourgs (tu semble savoir y allé ^^) après sainte croix (suisse) tu prends la direction d'yverdon et on peut se donner rendez vous au macdo (tu peux pas le loupé) et tu me suis pour la fin (un peu + compliqué Wink )

sinon nicolier c'est celui qui est musher pro aux fourgs, il a un site internet mais je le connais pas

Kinya a écrit:
non mais c'est vous qui êtes inversé Laughing

mais c'est simple pour venir Wink

tu fais les fourgs (tu semble savoir y allé ^^) après sainte croix (suisse) tu prends la direction d'yverdon et on peut se donner rendez vous au macdo (tu peux pas le loupé) et tu me suis pour la fin (un peu + compliqué Wink )

sinon nicolier c'est celui qui est musher pro aux fourgs, il a un site internet mais je le connais pas

Quand? ou? et à quelle heure? et tu seras, avec ou sans tablette de chocolat ?

disons yverdon, macdo: en arrivant depuis sainte croix tu suis tout le temps les panneau bleu yverdon, vert y'a pas de toute façon ^^, et quand tu arrive vers yverdon (une ville) tu verra un macdo sur la droite (2ème giratoire) mais tu peux pas le loupé Laughing

11h30 sa te va?

j'y serais avec des tablettes de chocolat Very Happy t'aime les noisettes? je peux prendre du ragusa, les français en raffolent Laughing

Samedi matin 11h30, à yverdon :crazy: non

Mais si y a les tablettes de chocolat avec plein de noisette,
:col:
:cpamoi:
:foulangue:
:hein:
:yx:
:ilove:

Alors comptez 👍 parmis vous pour samedi.

........................................

..............................................

.......................................

par contre, je ne vient pas sans mes chiens... Aurai je le droit de les mettres a la stake, m^me si je fais pas la course??? je ne pense pas Sad

Bien sûr que si, tous les chiens peuvent être mis à la stake, ya pas de règlement d'entrée ^^

Kinya a écrit:
oui pas de souci!

y'a plusieurs chiens qui courrent pas et qui y sont (trop jeune, trop vieux, ...)

mais c'est super si tu viens

tu veux dormir avec moi sous tente?

Si je dors parmi vous, ce qui n est pas sur pour le moment, j'ai ma tente ou ma voiture au pire.
Mais déjà samedi, ca sera deja bien.
Euh, et pour manger, chacun amene sont truc?

Ben euh... mon pèreo rganiseu ne course dans 1semaine. Tu me donnes ton adresse et je t'envoies un petit Ragusa vu qu'on en a reçus 8kilos xD

Doubsreveblanc a écrit:
Kinya a écrit:
oui pas de souci!

y'a plusieurs chiens qui courrent pas et qui y sont (trop jeune, trop vieux, ...)

mais c'est super si tu viens

tu veux dormir avec moi sous tente?

Si je dors parmi vous, ce qui n est pas sur pour le moment, j'ai ma tente ou ma voiture au pire.
Mais déjà samedi, ca sera deja bien.
Euh, et pour manger, chacun amene sont truc?

oki Very Happy

bah tu as le choix entre amené toi même qc ou acheté qc sur place

Tu peut me l'envoyer à moi le ragusa...

Bon j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai la grippe A

Non en fait c'est Tom qui ne vient pas Evil or Very Mad

Et tu crois que je vais venir faire une course de chiens sous la pluie avec la grippe (quelle qu'elle soit)

• Créer...