Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Bah oui, c'est ça ! Les Français c'est pas des imigrés clandestins. :fou: Mieux vaut pas prendre le risque d'un contrôle à la frontière avec un chien sans papiers. Si vous voulez la voir faudra venir au championnat de France à Chalinargues / La Pinatelle (Cantal) les 14 et 15 novembre prochains. Ou à la course de La Terrasse (Isère) les 6 et 7 décembre.Il faut des papiers pour passer en suisse??? Je viendrai juste vous voir, pas pour courrir, à moins que vous voulez voir un pallasson (moi) a 1 km du départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 on courre chacun a son rythme hein.. et sinon oui il faut le passeport européen (obligatoire depuis cette année pour valider le vaccin contre la rage en france) et un certificat d'identification pour les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Bah oui, c'est ça ! Les Français c'est pas des imigrés clandestins. :fou: Mieux vaut pas prendre le risque d'un contrôle à la frontière avec un chien sans papiers. Si vous voulez la voir faudra venir au championnat de France à Chalinargues / La Pinatelle (Cantal) les 14 et 15 novembre prochains. Ou à la course de La Terrasse (Isère) les 6 et 7 décembre. je sens que je vais venir à la terrasse, j'hésitais encore mais là ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Doubsreveblanc a écrit:Le diable de la Oisanie a écrit:Bah oui, c'est ça ! Les Français c'est pas des imigrés clandestins. :fou: Mieux vaut pas prendre le risque d'un contrôle à la frontière avec un chien sans papiers. Si vous voulez la voir faudra venir au championnat de France à Chalinargues / La Pinatelle (Cantal) les 14 et 15 novembre prochains. Ou à la course de La Terrasse (Isère) les 6 et 7 décembre.Il faut des papiers pour passer en suisse??? Je viendrai juste vous voir, pas pour courrir, à moins que vous voulez voir un pallasson (moi) a 1 km du départ. bah on peut se faire un populaire ensemble mais c'est super si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ce passeport, c'est le passeport pour la rage? Et pour l identification, c'est la puce? ou le tatouage? C'est ca, ou je suis blonde. Donc je me pense ok. Je vais regarder les kilomêtres, c'est pas trop dur les routes suisse, a ce qu il parait, ce n'est pas comme en france? Bah, j en pose des questions Pour répondre a ceux qui me sente motivé pour courrir, c'est que je ne sais pas courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est combremont le grand??? si c'est ca, laisser tomber J'ai 106 kilometres depuis chez moi :oops3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mais 100 kil c'est pas tant que sa (l'essence est moins cher en suisse ) sinon pour le reste, désolée je sais pas, en suisse c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Doubsreveblanc a écrit:ce passeport, c'est le passeport pour la rage? Et pour l identification, c'est la puce? ou le tatouage? C'est ca, ou je suis blonde. Donc je me pense ok. Je vais regarder les kilomêtres, c'est pas trop dur les routes suisse, a ce qu il parait, ce n'est pas comme en france? Bah, j en pose des questions Pour répondre a ceux qui me sente motivé pour courrir, c'est que je ne sais pas courrir oui c'est le passeport bleu avec les étoiles dessus qu'on t'oblige a avoir pour valider le vaccin contre la rage et puce et tatouage ça passe normalement t'es pas de pontarlier même alors pour que ça te fasse 106 kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 200 kilometres en 4 heure, si ca le fait, je ne compte pas rester 2 jours pret de vous :gneu: Je suis décue, moi , qui voulait enfin, franchir les frontieres suisses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Wistiti a écrit:Doubsreveblanc a écrit:ce passeport, c'est le passeport pour la rage? Et pour l identification, c'est la puce? ou le tatouage? C'est ca, ou je suis blonde. Donc je me pense ok. Je vais regarder les kilomêtres, c'est pas trop dur les routes suisse, a ce qu il parait, ce n'est pas comme en france? Bah, j en pose des questions Pour répondre a ceux qui me sente motivé pour courrir, c'est que je ne sais pas courrir oui c'est le passeport bleu avec les étoiles dessus qu'on t'oblige a avoir pour valider le vaccin contre la rage et puce et tatouage ça passe normalement t'es pas de pontarlier même alors pour que ça te fasse 106 kms?Je suis a 20 minutes de pontarlier, dommage, je suis a jour, pour venir en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Doubsreveblanc a écrit:200 kilometres en 4 heure, si ca le fait, je ne compte pas rester 2 jours pret de vous :gneu: Je suis décue, moi , qui voulait enfin, franchir les frontieres suisses, pourquoi tu veux pas resté tout le week end? j'ai de la place sous ma tente t'as jamais été en suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu comptes 4heures pour faire 200kils? Tu sais la suisse c'est pas des petites routes de montagne en cailloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Cora23 a écrit:tu comptes 4heures pour faire 200kils? Tu sais la suisse c'est pas des petites routes de montagne en cailloux ^^non mais céline, elle est française, ils sont pas très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Kinya a écrit:Doubsreveblanc a écrit:200 kilometres en 4 heure, si ca le fait, je ne compte pas rester 2 jours pret de vous :gneu: Je suis décue, moi , qui voulait enfin, franchir les frontieres suisses, pourquoi tu veux pas resté tout le week end? j'ai de la place sous ma tente t'as jamais été en suisse? Tu n'aura plus de place dans ta tente, tu seras obiger de dormir dehors. :loool: Euh, j'y suis aller étant petite, mais j'ai plus qu un vague souvenir, d'un magasin, c'est tout. Sinon, moi en suisse avec ma titine, non jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Kinya a écrit:Cora23 a écrit:tu comptes 4heures pour faire 200kils? Tu sais la suisse c'est pas des petites routes de montagne en cailloux ^^non mais céline, elle est française, ils sont pas très rapide :O_o: :colere: ok, je vient plus :blas: :oops3: :pleure: :2=P: :cpamoi: :djkfj: :pacont: :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Doubsreveblanc a écrit:Kinya a écrit:Doubsreveblanc a écrit:200 kilometres en 4 heure, si ca le fait, je ne compte pas rester 2 jours pret de vous :gneu: Je suis décue, moi , qui voulait enfin, franchir les frontieres suisses, pourquoi tu veux pas resté tout le week end? j'ai de la place sous ma tente t'as jamais été en suisse? Tu n'aura plus de place dans ta tente, tu seras obiger de dormir dehors. :loool: Euh, j'y suis aller étant petite, mais j'ai plus qu un vague souvenir, d'un magasin, c'est tout. Sinon, moi en suisse avec ma titine, non jamais.je doute t'es pas grosse et c'est une 3 places :2D: mais la suisse c'est tellement beau! faut vite venir. et y'a plein de bon chocolat :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Doubsreveblanc a écrit:Kinya a écrit:Cora23 a écrit:tu comptes 4heures pour faire 200kils? Tu sais la suisse c'est pas des petites routes de montagne en cailloux ^^non mais céline, elle est française, ils sont pas très rapide :O_o: :colere: ok, je vient plus :blas: :oops3: :pleure: :2=P: :cpamoi: :djkfj: :pacont: :langue:mais non faut que tu vienne pour nous prouver le contraire pis c'est l'occaz de faire des papouilles à shinai, elle est trop adorable cette chienne :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 La Suisse c'est quand même pas les autouroutes du Sud de la France! Pis c'est pas de scailloux sur les routes c'est des rochers (si si si véridique!) :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Personne ne passe par "les fourgs" le matin même ??? :gneu: :003: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Volt a écrit:La Suisse c'est quand même pas les autouroutes du Sud de la France! Pis c'est pas de scailloux sur les routes c'est des rochers (si si si véridique!) :gneu: non du goudron :gneu: t'as vu ou des rochers toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Doubsreveblanc a écrit:Personne ne passe par "les fourgs" le matin même ??? :gneu: :003:non, je cherche mais je connais personne qui vient depuis ce côté là. mais 100kil c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Doubsreveblanc a écrit:Personne ne passe par "les fourgs" le matin même ??? :gneu: :003: malheureusement non.. mais tu vas bien trouver et va pas sur l'autoroute par erreur (j'ai testé une fois) , leur panneaux sont verts hein :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 y faut voir avec nicolier si il vient lui il est aux fourgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Wistiti a écrit:Doubsreveblanc a écrit:Personne ne passe par "les fourgs" le matin même ??? :gneu: :003: malheureusement non.. mais tu vas bien trouver et va pas sur l'autoroute par erreur (j'ai testé une fois) , leur panneaux sont verts hein :gneu2: Vert chez nous, c'est les grandes national, bleu c'est l'autoroute, ils sont fou ces suisses. y faut voir avec nicolier si il vient lui il est aux fourgs: merci turbo, mais c'est qui nicolier? Si je peut le suivre, je vient, si je ne peut pas, je ne vient pas. Mais attention, je ne court pas. En échange, un peu de chocolat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 non mais c'est vous qui êtes inversé mais c'est simple pour venir tu fais les fourgs (tu semble savoir y allé ^^) après sainte croix (suisse) tu prends la direction d'yverdon et on peut se donner rendez vous au macdo (tu peux pas le loupé) et tu me suis pour la fin (un peu + compliqué ) sinon nicolier c'est celui qui est musher pro aux fourgs, il a un site internet mais je le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Célineuh.. tu abuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Kinya a écrit:non mais c'est vous qui êtes inversé mais c'est simple pour venir tu fais les fourgs (tu semble savoir y allé ^^) après sainte croix (suisse) tu prends la direction d'yverdon et on peut se donner rendez vous au macdo (tu peux pas le loupé) et tu me suis pour la fin (un peu + compliqué ) sinon nicolier c'est celui qui est musher pro aux fourgs, il a un site internet mais je le connais pasQuand? ou? et à quelle heure? et tu seras, avec ou sans tablette de chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 disons yverdon, macdo: en arrivant depuis sainte croix tu suis tout le temps les panneau bleu yverdon, vert y'a pas de toute façon ^^, et quand tu arrive vers yverdon (une ville) tu verra un macdo sur la droite (2ème giratoire) mais tu peux pas le loupé 11h30 sa te va? j'y serais avec des tablettes de chocolat t'aime les noisettes? je peux prendre du ragusa, les français en raffolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Rendez vous devant le MAcdo? C'est pas interessé ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je sais mais je l'écris tout le temps comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 d'ailleurs popo tu me fais pensé à une gaffe que j'ai oublié de relevé, je file le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 :foulangue: J'ai po compris là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Samedi matin 11h30, à yverdon :crazy: non Mais si y a les tablettes de chocolat avec plein de noisette, :col: :cpamoi: :foulangue: :hein: :yx: :ilove: Alors comptez parmis vous pour samedi. ........................................ .............................................. ....................................... par contre, je ne vient pas sans mes chiens... Aurai je le droit de les mettres a la stake, m^me si je fais pas la course??? je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bien sûr que si, tous les chiens peuvent être mis à la stake, ya pas de règlement d'entrée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui pas de souci! y'a plusieurs chiens qui courrent pas et qui y sont (trop jeune, trop vieux, ...) mais c'est super si tu viens tu veux dormir avec moi sous tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ouhaou j'ai envie de dire, vive la suisse, vive la suisse (pour ces bons chocolats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouuuuuiiinnnnn! Moi je peux pas viendre! Suis dég! :col: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu trouve qn d'autre de ton club pour faire coach :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Kinya a écrit:oui pas de souci! y'a plusieurs chiens qui courrent pas et qui y sont (trop jeune, trop vieux, ...) mais c'est super si tu viens tu veux dormir avec moi sous tente?Si je dors parmi vous, ce qui n est pas sur pour le moment, j'ai ma tente ou ma voiture au pire. Mais déjà samedi, ca sera deja bien. Euh, et pour manger, chacun amene sont truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ben euh... mon pèreo rganiseu ne course dans 1semaine. Tu me donnes ton adresse et je t'envoies un petit Ragusa vu qu'on en a reçus 8kilos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Doubsreveblanc a écrit:Kinya a écrit:oui pas de souci! y'a plusieurs chiens qui courrent pas et qui y sont (trop jeune, trop vieux, ...) mais c'est super si tu viens tu veux dormir avec moi sous tente?Si je dors parmi vous, ce qui n est pas sur pour le moment, j'ai ma tente ou ma voiture au pire. Mais déjà samedi, ca sera deja bien. Euh, et pour manger, chacun amene sont truc?oki bah tu as le choix entre amené toi même qc ou acheté qc sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu peut me l'envoyer à moi le ragusa... Bon j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai la grippe A Non en fait c'est Tom qui ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mais quel lâcheur mais tu viens toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bah non c'est balaud, j'ai la grippe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 non mais sa bizzarement je te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Et tu crois que je vais venir faire une course de chiens sous la pluie avec la grippe (quelle qu'elle soit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ah mince t'as vraiment la grippe =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites