Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 :pacont: tant pis, pas de ragusa pour toi :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 M'en fou j'en ai déjà pas eu au TDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bah je pensais que tu viendrais pas :emb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Eh moi quand je dit que je vient c'est pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bah t'es pas venus à l'alpirush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Et alors, je n'y vais pas non plus cette année, et en plus j'avais dit peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Cora23 a écrit:Ben euh... mon pèreo rganiseu ne course dans 1semaine. Tu me donnes ton adresse et je t'envoies un petit Ragusa vu qu'on en a reçus 8kilos xD Tu veut la mienne aussi :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et la mienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bande de goinfre lol on va se faire coincer pour contrebande de ragusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas moins.. je risque plus de me faire avoir pour excès de lenteur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Alors, j'aurai la chance de rencontrer qui ce week end? Kinya (mel) Dr Wolf (...) Wistiti (agnes) KIKI (...) MAis encore???? Lois, céline et les autres vous venez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pour certains je suis pas sur que ce soit une chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est à dire ??? toi??? Mais toi, je ne vient pas te voir, c'est juste pour que tu me montre le chemin, et que tu me passe un petit carreau de chocolat, c'est tout. :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :ptdr: si jamais vous voyez une fille avec un mouchoir collé au pif c'est moi :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Wistiti a écrit::ptdr: si jamais vous voyez une fille avec un mouchoir collé au pif c'est moi :crazy: Aaaaaaaaahhhhhhhh, ta grippe, tu te la garde... Eh voila, ce soir 20h12, une personne du forum est attend de la grippe AAAAAAAAAAAAAA. Au secours tu l a laisse en suisse stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 heu nan je la laisse ici avant d'entrer en suisse.. si je peux la refiler a la taupe qui m'enquiquine depuis le début de la semaine c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Wistiti a écrit:heu nan je la laisse ici avant d'entrer en suisse.. si je peux la refiler a la taupe qui m'enquiquine depuis le début de la semaine c'est encore mieux :nono: ben lâche les chiens, y aura plus de taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 surtout qu'elle a peur des chiens en plus :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 au secours, j ai peur :pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Doubsreveblanc a écrit:C'est à dire ??? toi??? Mais toi, je ne vient pas te voir, c'est juste pour que tu me montre le chemin, et que tu me passe un petit carreau de chocolat, c'est tout. :langue:non je pensais à yann seulement un petit carré de choc? c'est enregistré :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oula, vous avez la langue pendue Je vient d'avoir Tom au tel, et je pense qu'il va se motiver de venir, il me confirme demain dans l'après midi... A suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi il m'a dit sa: Citation : je vien de l'appeler il est chaud pour sortir aussi XD :D (il c'est donc lois) qui qu'est motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Eh moi j'ai dit à Tom qu'on sortirai peut être en Ville, mais qui à dit que vous serais du voyage ! Et il (Tom) n'est pas encore sûr de pouvoir venir en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vous vous perderiez sans nous loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas de Kangourou dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 promis je sauterais pas dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est plutôt autre chose qui m'inquiéttai : le vaumit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 non mais j'ai vomit qu'une fois et en tchéquie c'était bien fort :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et moi j'ai fait une seul soirée avec toi : en Tchéquie comme par hazard. Et mes collègue de boulo n'ont fait qu'une seule soirée avec moi, mais je ne me souvient plus de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ah bah c'est du joli c'est l'occaz de te prouver que je suis pas un kangourou aubergine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 un kangourou aubergine? ca existe cette bête la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 à ce qui parait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca doit être mortel comme bête :mdr: Décidément Mélanie tu est vraiement étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 attention seulement si je mords :heheheh: meuh non pas du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bon, j'vais peut etre venir, mais je vien m'amuser, ... je me donne a fond dans la course mais je me fait pas d'bile, sa fait 4 mois que j'ai pas chausser les basquets, encore plus que j'ai pas fait de cani mmm 10mois en faite . donc trèè chaud donc je vien faire la fete !!!!!!!!!!!!!!!! je veux des filles chaudes !! de la boissons et des délires toute la nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 si t'enlève ton t-shirt sa peut aider :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 no soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 On dirai Jean Claude Duss qui débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est déjà qui? :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ki cé lui ?? moi chui la pour m'éclaté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 s'éclater: le principe du canicross on s'éclate toujours: soit ensemble, soit qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Quand te revéraije, pays merveilleux... Je crois que j'ai une ouverture avec la loueuse de ski, ce soir je conclu ! Putain mais vous êtes des incultes des films débile Français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pourquoi t'as précisé débile? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui quelle inculture .. c'est pas faute de diffusion pourtant.. à chaque noël on a droit à ces répliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pq c'est pas un filme bien marrant, mais le personnage de Jean Claude Duss, lui il est juste mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 non mais toi tu comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je me suis motivé, je serais la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 youpie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites