Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

combremont

Messages recommandés

moi je ver venir tralala =D mais je sais po si je vai faire une bonne course snif vue que j'etait malade =(

t'as interet sinon imagine que tu vas avoir droit a ce que ton super smiley a subi avec le tit rire de cheval.. ca va te motiver Laughing

Mdr je crois que Tom va mal finir son week end : il veut dormir sous tente (pour un type du sud de la france ça lui fera un sacré choc thermique) et il veut sortir... sauf que la ville la plus proche est assez loin, mais il a pas peur xD

Moi j'vais voir pour venir demain soir, faut juste que je vois comment je peux manigancer pour venir demain soir, tout en ayant toutes mes affaires avec moi ^^

Et pis pour le ragusa, même moi j'oses pas y toucher c'est pour les sales gueux qui font la course vendredi prochain... mais on a une action de ragusa au coop pronto, je pense que ce week end elel existera toujours (pour les intéressés au ragusa en masse).

Bon, alors finalement, si je veux venir demain c'est en train... alors j'vais voir si j'arrives à transporter mon modeste balluchon d'ICN en bus postaux, et sinon ben j'vais me lancer dans des négociations pour avoir la voiture au moins dimanche...

Cora23 a écrit:
Mdr je crois que Tom va mal finir son week end : il veut dormir sous tente (pour un type du sud de la france ça lui fera un sacré choc thermique) et il veut sortir... sauf que la ville la plus proche est assez loin, mais il a pas peur xD

euh yverdon c'est p'têtre à 15-20minutes? et c'est une ville

mais bon t'habite pas dans un trou pômé alors tu dois pas avoir les mêmes notions que moi de loin.

Ouais mais Yverdon c'est une ville insortable, on a tenté une fois...

Bon, mon samedi parmis vous..... eh bien , j'ai adorée, merci beaucoup. cheers
Hors, je mettrai pas de photo, et je dirai rien , j'ai pas eu de ragusa :colere:

:coeur:

allez une petite olllla , pour nos canicrosseux ou cross boueux.:heheheh:

Attention: ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Une grande pensée pour notre championne Céline: Félicitation Céline

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ben euh, j'vous en ai proposé vous avez pas voulu en prendre, ce qui fait que je suis rentrée avec 400grammes de ragusa normal et 300grammes de ragusa noir.
Bon, ben Céline, je t'en apportes aux Fourgs xD

Ben samedi soir dans la voiture personne en a voulu (z'étaient pas obligés de le manger dans la voiture hein, ils auraient pu le prendre pour le lendemain) et le dimanche matin j'en ai ouvert une plaque et je l'ai mangée toute seule ^^

Ouais, j'prendrai même ceux qui restent de la course que mon père organise vendredi :D

ben en fait le dimanche on avait pas vraiment faim XD la boisson est mal passée XD ou la fatigue u_u va savoir, pour certain la nuit a était très courte Wink

Kinya a écrit:
Wistiti a écrit:
la prochaine course on t'aidera a le manger Laughing

faudrait déjà que tu sois là
normalement jsuis là.. sauf si je rechoppe un truc de misère entre temps 😄 plus que 2 jours avec la dose d'antibio et normalement jsuis OK.. :gneu2: (enfin sauf si ils me détectent dieu sait quoi demain)

j'espère pas.. je traine une daube depuis un petit moment sans savoir ce que c'est et vu que ça passe pas j'ai droit a d'autres analyses.. :gneu:

• Créer...