Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii11

coussinets et doigts abimés

Messages recommandés

nous sommes allée courir (Pour de vrai!!! :D )après 2 bons mois de "repos" et nous nous sommes fait surprendre par la nuit.

Sur le retour on a du courir sur une M... et Domino a les coussinet coupés, par endroit il manque un petit morceau et un des grand coussinet est carrément coupé dans la longueur, donc ca ne pend pas et ca ne le gène pas. Ca ne lui fait pas mal non plus car il ne lève pas les pattes.
Entre les doigt il est tout griffé aussi, je le désinfecte de partout à la Diaseptine, il est tout sage et ne bouge pas, mais que puis-je mette d'autre sur les coussinets en attendant de voir le véto demain? Je pense qu'il faut enlever le morceau de coussinet qui est coupé mais je n'ose pas l'enlever moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne l'ote pas effectivement ce la peut se cicatriser seul.
Ce que tu fais est bien, mais les consinets sont composer de plusieurs couches et apparament ton chien n'a que la supérieur de coupé (sinon il aurai mal)
une bottine pour qu'il ne le coupe pas plus et véto lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chaussettes de bébé, ça marche super bien (fax met du 13/15 lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée sur <a href=http://www.imageshotel.org/" />" border="0" alt="" />
voilà l'état des coussinets de Domino, apparement le morceau découpé a cicatrisé, le peux mettre du Paw Wax pour aidé à finir de guérir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas bien mais c'est une sorte de mini trou sur qq mm de diamètre?
yana avait eu sa une fois (1 sur chaque coussinet avant)

j'avais désinfecté et mis des booties quelques temps et c'était vite rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont des petits trous, sur une couches d'épaisseur (si on dit ca comme ca), ce n'ets pas profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...