Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 qn reconnait ce parcour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est concise non avec les deux fermes comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et sa? (trop facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Mathilde a écrit:c'est concise non avec les deux fermes comme ca bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 l'autre c'est bullet (marqué dessus mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ouais, j'ai essayer de coupé mais il a pas voulut :col: concise la distance était de 3kil780 pis au bullet bah je sais pas, il m'a fait un drôle de truc et j'ai en + le voyage à vol d'oiseau jusque chez moi :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites