neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nanouk toujours aussi sage !!! Vénus version chocolat mon bon vieux cherokee !!! et elfea 5 mois et demis 18 kg 500 !! 53 cm !!! limite hors norme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elle fait grasouillette l'ex- petite puce elle en a de la chance vénus que sa couleur ait bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah Vénus en chocolat c'est un régal des yeux! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oh bah tient tu revis toi ??? ca vais plaisir la miss fait effectivement un peu grasouille et Vénus est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui de retour apres une periode un peut galere, mais bon me revoila ! de plus j ai investis dans un APN donc je vai faire plus de photos !! féfé grassouillette ??? c est vrais que certain chien du meme age fon moins de 18 Kg !!! mais bon peut etre elle va s arreter car d apres le veto se crassance va ralentir et s allonger de plus en plus !! et aussi bientot les premiere chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 némésis-team a écrit:oui de retour apres une periode un peut galere, mais bon me revoila ! de plus j ai investis dans un APN donc je vai faire plus de photos !! féfé grassouillette ??? c est vrais que certain chien du meme age fon moins de 18 Kg !!! mais bon peut etre elle va s arreter car d apres le veto se crassance va ralentir et s allonger de plus en plus !! et aussi bientot les premiere chaleur le fait d'être crasser? faut la nettoyer si tu veux pa qu'elle soit toute crassée :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites