Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

combremont

Messages recommandés

alors ce week end.

tout d'abord allé retrouvé céline f au macdo, elle est arrivée au moins bien assez vite
après aller récupéré yann pis mangé macdo. ensuite on part pour combremont, derrière la tuture française a de la peine Laughing

bon arrivée sur place après le blabla je vais voir le parcour avec céline f et ses chiens. elle me laisse vite tombé (et accuse daika en + lol!lol! ) et je finis avec cayak en vtt. il adore les descente Laughing et sinon il a fait le fou dans une bassine d'eau et après il m'a tourné autour à fond ... je me suis retrouvée saucissonée (sa se dit?) au vtt LaughingLaughing et après sa il a fait une montée à fond Very Happy

quelques heures + tard. je me décide à partir avec ania en vtt et là il se met à rincer :nono: bon je suis quand même partie, à l'aller c'était ma mère qui avait sorti la chienne et j'avais l'impression qu'elle avait besoin de faire ses besoins et c'était dans l'herbe donc j'avais presque pas de freins ... donc assez "tranquil" mais le retour (plus sur de l'herbe) on a foncé Very Happy
10min36

pis après soirée canicross lol! on a était une petite équipe a être retourné faire la tournée des pubs à yverdon. je suis rentrée à ~2h du mat, j'ai monté ma tente et j'ai dormis avec les 3 chiens dedans. (j'ai du batailllé un peu pour qu'ils me laissent ma couverture et après sa a bien été)

le lendemain trotte avec ania et kin .... kin arrivait à pas se faire trainer en montée :nono: la puce était complètement déchainée (je pense que j'aurais été + vite avec elle seulement) 11min49 (je crois)

pis après il me reste le canicross à faire, je pense prendre ticon, je lui montre son harnais, il se mets à pleurniché (content) et à côté y'a kin qui fait des bonds en guelant comme un fous :yx: alors j'ai pris kinoux ^^
il était pas à la masse j'ai réussi à le ralentir en descente et sa a été super Very Happy 20min32 (je suis fier de mon temps )

résultats:
1ère en bike-jo
3ème en canicross (sur 3 bien sur Laughing )
et 5ème en trotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala super les résultats... Félicitation Very Happy



Alors ce week end (vue par moi).

tout d'abord attendre mel au macdo, elle est arrivée au moins 3 heures plus tard.
après aller récupéré yann pis mangé macdo. ensuite on part pour combremont, devant la tuture suisse roule a 110 km/h

bon arrivée sur place mel, m'as piquer Cayak, et est parti draguer avec, (et oui, mon chien a la classe), du coup, elle m'a laisser tombée.
+ tard. j'ai pus faire la connaissance de quelques personne du forum, assez sympa, et j'ai regarder les autres s'embouer :ptdr: quelle éclate, de les voir crépis.

pis après retour a la maison, durer de la route pour 100 km ( 2h30) No vive les 205



résultats:
Super samedi, mais j'ai pas eu mon ragusa Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc a écrit:


tout d'abord attendre mel au macdo, elle est arrivée au moins 3 heures plus tard.


je précise que j'étais à l'heure mais céline a voulut cassé la réputation des français d'être en retard LaughingLaughing

bah cayak il est pas pratique pour draguer, j'ai pas vu un seul mec de mon age avec lui :nono:

pis je roulais à 80km/h dixit mon compteur :yx: enfin pas dans la montée, j'étais + doucement mais fallait un peu attendre la p'tite voiture blanche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Doubsreveblanc a écrit:


tout d'abord attendre mel au macdo, elle est arrivée au moins 3 heures plus tard.


je précise que j'étais à l'heure mais céline a voulut cassé la réputation des français d'être en retard LaughingLaughing

bah cayak il est pas pratique pour draguer, j'ai pas vu un seul mec de mon age avec lui :nono:

pis je roulais à 80km/h dixit mon compteur :yx: enfin pas dans la montée, j'étais + doucement mais fallait un peu attendre la p'tite voiture blanche Laughing



Blanche, ou tu as vu une voiture blanche :gneu: moi, j'en ai une spécial (couleur bouze de vache). Donc, c'était pas moi :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, j'ai trouvé, dans ma voiture (vous l'avez prise pour le dépotoir général ou quoi?) :

-1 sac de prix souvenir --> appartient à Yann
-1 veste de pluie de l'ASCS taille 176
-1 lampe frontale --> je supposes très fortement qu'elle appartient à Mél
-1 gilet gris "carhaix-plouguer 2008"

J'ai pas encore fini les rangement, peut-être que la liste va s'allonger...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on est sortis à Yverdon, alors j'pense que c'est là que tout le monde a posé ses affaires dedans et les as oubliées. Pis Yann a, comme toujours, étalé ses affaires dans ma voiture et oublié de reprendre la moitié ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien à moi dans tout ça, et je ne peut pas venir à Mouthe juste pour aller boir un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ok, parce que déjà à Rebeuvelier il a squatté ma tente... et j'ai jamais entendu parler de la sienne. Elle doit avoir disparu ya bien longtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'crois que depuis le temps, au mieux il recevra une sardine ou un bout de tissu imperméable en retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'était un très joli parcours pour ma deuxième course!

Je suis super contant de mon chien qui m'a tirer tout le long!

C'est moi qui ai moins assuré!

Mais les progrès sont là!

A voir lors de la prochaine course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gilet carhaix est a moi ... c'est des derniers chmps de france en bretagne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
Sinon, j'ai trouvé, dans ma voiture (vous l'avez prise pour le dépotoir général ou quoi?) :

-1 sac de prix souvenir --> appartient à Yann
-1 veste de pluie de l'ASCS taille 176
-1 lampe frontale --> je supposes très fortement qu'elle appartient à Mél
-1 gilet gris "carhaix-plouguer 2008"

J'ai pas encore fini les rangement, peut-être que la liste va s'allonger...^^


ouais peut être mais la veste doit être à ma mère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizare, elle était pas avec nous dans la voiture quand on est rentré la nuit ^^ enfin il me semble :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
Pour moi c'était un très joli parcours pour ma deuxième course!

Je suis super contant de mon chien qui m'a tirer tout le long!

C'est moi qui ai moins assuré!

Mais les progrès sont là!

A voir lors de la prochaine course!


et super! si y'a des progrès c'est l'essentiel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon maintenant parlons des fou rires de ce week end (je peux pas me rappelé de tous malheureusement alors faut m'aidez ^^)

1) j'arrive au macdo je vois que céline est déjà là. je lui dit ma surprise de voir une française à l'heure et là j'apprends qu'elle est là depuis ..... 8h30 :ptdr:

2) toujours au mcdo (j'ai fait un effort lol) céline nous raconte qc en disant bonjour de la main(dans son histoire) de l'autre côté de la vitre des gars .... ils ont cru que c'était pour eux :ptdr:

3) le soir dans le 1er bar. yann a vu une miss qui lui plaisait, lois a été lui parlé (déjà la c'est la honte) mais yann voulait pas y allé .... lois et tom l'ont donc porté jusque vers la miss et l'ont posé sur la table basse et sa a cassé un verre

4) le samedi soir sur le cani, tom et lois on achetait chacun une bière et sont reparti. avec céline on a caché une des 2 bières. c'était très rigolo de les voir se bagarrer pour savoir à qui était la bière :ptdr: mais sa a pas durer ... on s'est prise un fou rire trop vite avec céline :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:


4) le samedi soir sur le cani, tom et lois on achetait chacun une bière et sont reparti. avec céline on a caché une des 2 bières. c'était très rigolo de les voir se bagarrer pour savoir à qui était la bière :ptdr: mais sa a pas durer ... on s'est prise un fou rire trop vite avec céline :pleure:


On a surtout du rire parce que la bière était cachée sous ma veste, et que la bière et la veste sont tombées du banc et la bière s'ets mise à rouler, mais ils ont rien vu et rien entendu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol donc double fou-rire ^^

Sinon, je mettrai les photos dans le courrant de la semane quand j'aurai le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans ce cas, faudra venir me chercher et convaincre ma patronne de me donner congé, parce que pour le mois d'octobre j'devrais déjà aller lui faire la guerre pour avoir congé aux Fourgs (et j'devrai faire la guerre à ma mère pour avoir la voiture, mais j'crois que ça sera peine perdue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
Moi j'serais pas à Mouthemouthe ^^


Bon bah toi je t'aime bien alors! lol!lol!lol!

Entre proprios de blonds on se comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait je travail le samedi donc c'est mort, mais amusez vous bien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouaha pas mal ! Aura lieu, partout sauf à mouthe, une non-rencontre, restez nombreux chez vous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui vivons loin de tout, du monde et des autres!!

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour se persuader qu'on fait ce qu'on veut! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi hcuis sûre que dans un coin de ma chambre avec mes 9kilos de ragusas j'm'en sors pas trop mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...