Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Le nouveau palace de mes bébés :)

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Comme vous le savez j'ai commandée pour mes bébés la cage suivante :

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/cages/palace-platinium.html

Je l'ai reçu hier et après bien des efforts pour monter les 3 cartons à mon appart j'ai pu commencer à les ouvrir . Je remercie encore ma voisine car sans son aide et sans celle du livreur je n'aurai jamais pu m'en sortir pour monter le tout chez moi .

1 ères photos les cartons à leur arrivée :

Le contenu des cartons :

* 1 / Les joujoux

* 2 / La cage

La suite au prochain message : le montage de la cage Wink

Waouououou!!!!!
Super commande cheerscheerscheers
Ils sont super gatés tes loulous queenking
Tu as réussi à la monter?

Mais elle est immense!!!! cheers
T'es crop forte aurore applaudissementapplaudissementapplaudissement

Par contre tu as un très beau spécimen dans ta nouvelle cage, magnifique^^

jo-lili a écrit:
Mais elle est immense!!!! cheers
T'es crop forte aurore applaudissementapplaudissementapplaudissement

Par contre tu as un très beau spécimen dans ta nouvelle cage, magnifique^^

Oui tu as vu ça hein il est super beau mon spécimen I love youEmbarassedI love youWink

Bon j'ai pas encore fait des photos des jouets mit dedans Wink

Et la Tao a fait des aller retour en volant a sa cage mais n'est toujours pas allé sur la nouvelle cage tendis que Lilie elle se ballade sur la nouvelle cage mais ne rentre pas dedans Crying or Very sad

Elle est magnifique ta fille I love you
Ne t'inquiète pas pour tes loulous met leur des jouets qu'ils connaissent bien dans la nouvelle cage, explique leur, fait tout les derniers préparatifs avec eux.
Lili le soir même on l'a mise dedans elle était un peu inquiète mais on a passé beaucoup de temps a côté de la cage en lui parlant et tout c'est bien passé!

jo-lili a écrit:
Elle est magnifique ta fille I love you
Ne t'inquiète pas pour tes loulous met leur des jouets qu'ils connaissent bien dans la nouvelle cage, explique leur, fait tout les derniers préparatifs avec eux.
Lili le soir même on l'a mise dedans elle était un peu inquiète mais on a passé beaucoup de temps a côté de la cage en lui parlant et tout c'est bien passé!

Merci beaucoup Jo pour tes messages et tes conseils Smile

La on mange avec ma fille et oui du coup je suis en retard sur le repas mdr ^^

Et ensuite je vais mettre de l'eau et a manger dans les gamelles et a mon avis ca va les attirer Smile

En plus j'ai mit d'un côté la nouvelle tente pour eux et je pense ca leur fait peur Crying or Very sad

Tao se lisse les plumes sur sa cage et Lilie elle se ballade sur la nouvelle elle ose plus découvrir que lui pour le moment Smile

Bon ap à vous deux moi aussi j'y vais!
Par contre la tente lili ça fait un mois qu'elle est en dehors de sa cage et elle n'y va pas du tout.
Peut être tu ne devrais pas la mettre de suite dans leur nouvelle cage, c'est déjà beaucoup pou eux^^
Allez je vais manger moi aussi, a plus tard^^

Tente retirer par contre si j'arrive pas a attirer Tao dans la grande cage, pour ce soir je peux le laisser tranquille dans la sienne et Lilie dans la nouvelle ou faut mieux qu'ils y soient ensemble dés le début ?? Je pense que c'est mieux ensemble dés le début mais il es pas du tout décidé a y aller même avec des cacahuètes ...

tu as bien travaillé Fellyne , avec l'aide efficace de ta princesse, qui a bien grandi !
j'espère que tes 2 bébés vont entrer dans la cage ce soir !!

elle est super ta cage ,ils vont pouvoir s’éclater tes loulous ,j'ai changé la cage de sergueï ,j'ai mis kylia dans celle de mon loulou lui en a une beaucoup plus grande ,c'est moi meme qui les ai deposé dans leur cage, ils ce sont adapté tout de suite

tu es drôlement courageuse ma petite fellyne !!!!!!!!!!!!!!!

Merci Mad et Melnou pour vos réponses .

Ce soir Tao et Lilie dorment chaqu'un dans leur ancienne cage . J'en suis triste mais après une heure a essayer de convaincre Tao de rentrer dans la nouvelle cage ben j'ai fini par l'obliger a rentrer dans sa cage normal ... Car a force je le stressai trop je pense et donc pas bon pour son petit cœur ... Alors comme Lilie était ressorti de la cage ben je l'ai attrapée elle m'a un peu pincée car elle a du avoir peur même si j'y suis allée en douceur ou elle ne voulais pas quitter la nouvelle cage je sais pas trop ? Bref je l'ai prise en câlins pendant 20 bonnes minutes contre mon pull tout coller à moi et après je me suis rapprochée de son ancienne cage et elle est rentrée .

Bref demain après le travail je récupère ma fille au centre en début apm, on file faire quelques courses et ensuite en rentrant je les re libère et les laissent faire par eux même et si jamais je vois qu'au soir Tao n'y es pas je sais pas comment je pourrai faire pour le mettre dedans, il sais très bien voler et pince fort Sad

Voilà les dernières nouvelles pour ce soir, j’espère que ca ira mieux demain Smile

Alors là, chapeau Aurore !!!!! Toi et ta fille vous avez fait un sacré bon boulot,
et avec quelle rapiditée.

Pour ce qui est de faire entrer tes plumeaux dans la nouvelle cage, demain quand tu les laisseras en
liberté, éssaie de mettre le jouet préféré de Tao sur le côté que tu veux, et idem pour Lilie, et
de mettre dans l'auguet la friandise qui les fait craquer

applaudissement bravo a toi , purée c'est du boulot pour monter tout ça Shocked ,moi la mienne j'ai laissé faire mon homme Rolling Eyes ,comme il n'est pas grand je le

cherchait dans la cage mdrmdr

t'inquiete pas ils vont y entrer Wink

Omadanielle a écrit:
super mais il manque le montage finale, tu nous fais languir

Je vous fais pas languir Oma je rêve qu'ils aillent dedans et espère y arriver cette après midi !!

Ce matin suis grave en retard peu dormie cette nuit résultat au réveil me dit bon me lève dans 5min ( mon réveil sonne a 6h40 ) et au final me suis rendormie c'est une minette qui est venue se frotter contre moi et m'a "levée" a 7h35 !!

Donc je discuterai cette apm après le boulot lol!

alors là je dis bravo car tu y es arrivée toute seule comme une grande!!!!! moi la mienne j'ai eu besoin de mon homme! c'est lourd c'est machins là!!!! tu es toute en muscle!!! lol! la rage de réussir! bravo! flower

Heyyyyyyyyyyyyyyy

Ca y'est, tu es y arrivé !! Et comme une chef !!! Pas besoin d'hommes pour s'en sortir Wink tu as géré et ta petite puce aussi (elle est magnifique d'ailleurs Smile )

T'inquiète pas, ils vont finir par aller dedans, au vue du palace, ils ne vont pas résister longtemps !! Essai de nous prendre une photo de la cage en général Wink

Tu verras, la balle rouge que tu leur as acheté est géniale, Diego l'adore, il tape dedans comme un fou pour que les bruits sortent "babou babouuuuuuuu" lol !

Tu me diras si ils aiment le jouet de couleur verte, je l'ai vu l'autre jour mais je sais pas trop !

Bon courage pour le boulot ! Je m'y mets moi !!!

Bisous bisous et félicitations encore, tu as assurés avec ta princesse Wink

(Tu pourrais prendre une photo de toi et la cage aussi l'air de dire "c'est moi qui l'ai monté Wink" lol !!

Invité
bravoWaouhWaouh c'est un travail de titan que tu as fait avec ta puce.
Ils iront déjà, ne t'en fais pas, ils ne comprennent pas encore vraiment puisqu'ils ont encore leurs anciennes cages à disposition, laisses-leur le temps de faire le va et vient entre les cages (si tu peux à cause de la place), mais plutôt rester comme çà pendant 2 ou 3 jours que d'imposer. Courage.

Nadine.67 a écrit:
bravoWaouhWaouh c'est un travail de titan que tu as fait avec ta puce.
Ils iront déjà, ne t'en fais pas, ils ne comprennent pas encore vraiment puisqu'ils ont encore leurs anciennes cages à disposition, laisses-leur le temps de faire le va et vient entre les cages (si tu peux à cause de la place), mais plutôt rester comme çà pendant 2 ou 3 jours que d'imposer. Courage.

Ben j'ai la place enfin pour l'instant la cage définitive n'est pas mise encore a sa vrai place mais bon, temps qu'ils vont pas dedans d'eux même je veux pas trop les forcer même si j'ai hâte de démonter les anciennes et de pouvoir ainsi les nettoyer a fond, j'ai achetée y a 15 jours un nouveau nettoyeur vapeur ca sera l'occasion de le tester mais bon pour ca encore faudrait il que mes bébés aillent dans la nouvelle Smile

Oui j'y suis arrivée, j'ai bien galérer j'ai le dos qui me fait encore mal mais je suis fière que leur cage soit montée !! Je pouvais pas attendre 15 jours et encore que ca soit le week end pour que l'ami a ma copine le fasse !! Trop hâte que mes bébés soient dedans Wink

Bon sinon le chéri a ma copine fait la tête je crois il m'a envoyé en sms pourquoi tu as pas attendu pour la cage ??
J'ai expliquée que je voulais pas attendre 15jours que ça m'encombrai trop le salon ect et depuis pas un seul sms Neutral

Temps pis le principal la cage est montée et j'espère que ce soir mes bébés dormiront dedans !! Smile

bravo bon boulot,comme quoi les hommes sont utiles mais pas indispensables ( j'me fais du mal a écrire ça !!!)
la balle rouge moi Buk n'en n'a rien a faire scratch

C'est normal que tu ne voulais pas attendre 15 jours pour qu'elle soit montée Wink

Hate de voir tes loulous dedans !

Tu nous diras si les tiens apprécient la balle rouge !! Il se défoule dessus nous, elle est accrochée sur son aire de jeu et vas y que je tape comme un fou dedans avec mon bec pour que ca fasse du bruit lol ! Les gens sont souvent impressionnés de sa force quand il frappe dedans !

Super boulot Fellyne et a ta puce aussi!!!!

Elle m'a l'air immense cette cage!!!

Moi aussi je n'aurais pas su attendre 15 jours déjà que je trouve que c'est long d'attendre son colis alors quand je le reçois j'ouvre de suite!!

Tao et Lilie sont enfin dans la nouvelle cage mais j'ai vite refermer pour que Tao resorte pas de suite, demain en rentrant du boulot je les libère ...
J'ai du y aller à la manière pas trop douce pour Tao sinon dans 10jours je crois il n'aurai toujours pas été dans la cage, j'espère juste qu'il va pas prendre sa pour une punition ? Je l'ai attrapé il était sur mon fauteuil au salon j'ai prit une serviette et je l'ai mise sur lui pour le prendre sans trop me faire pincer même si il a réussi quand même a me pincer ...

La il bouge un peu de son coté ... Par contre j'ai retiré la séparation hier soir, mais je la garde a portée de main au cas ou ... Je pense et espère que comme ils y sont aller en même temps il n'y aura pas de soucis de jalousie sur le territoire ?? Sinon au cas ou j'ai bien sure la séparation a disposition ...

Pensez vous que j'ai mal fait de forcer un peu Tao a y rentrer ?? Je crois qu'il osai pas mais la je viens de voir qu'il s'est déjà poser sur un jouet qu'il avait a l'extérieur de sa cage !! youpi Smile

Joss62 a écrit:
bravo bon boulot,comme quoi les hommes sont utiles mais pas indispensables ( j'me fais du mal a écrire ça !!!)
la balle rouge moi Buk n'en n'a rien a faire scratch

Tu te fais du mal à écrire ca ? Ben tu sais quoi moi j'ai bien rit en te lisant mdrWink

La balle rouge pour l'instant je l'ai pas mise, je voulais pas en faire trop d'un coup ^^

Sinon je viens de les séparer j'ai peut être fait une bêtise mais ils se bagarraient pour un jouet !! Qui à la base était sur la cage de Tao la fameuse corde et du coup il voulait pas laisser Lilie y toucher !!! Et elle elle insistait Crying or Very sad

Alors là mille fois bravo, Aurore tu m'épates, toi et ta puce avez réussi applaudissementapplaudissementapplaudissement
Vous êtes trop fortes toutes les 2 applaudissementapplaudissement

Tsuki a écrit:
Alors là mille fois bravo, Aurore tu m'épates, toi et ta puce avez réussi applaudissementapplaudissementapplaudissement
Vous êtes trop fortes toutes les 2 applaudissementapplaudissement

Merci Isa ca me touche bc de vous tous tout vos messages pour me dire Bravo !! Franchement moi même au début je pensais pas que j'allais y arriver !! Ma fille m'a aidée c'est clair et je suis super contente et fière d'elle !! Je lui est expliquée que maman avait besoin de son aide et au fur et a mesure elle me passait les vis m'a aidée a installer les systèmes pour tenir les gamelles ... Bref j'ai une princesse en OR bon je le savais déjà mais m'aider autant que ca y mettre autant de bonne volonté franchement je suis vraiment fière de ma princesse et de sa gentillesse ! Smile

Merci merci merci à tous pour vos messages super gentil ! I love youcheers

Bon par contre je sais pas si c'est ca ou quoi mais j'ai encore mal au dos et pendant que mes bébés étaient en liberté ben moi je me suis endormie à moitié sur le canapé Neutral En même temps la nuit d'avant j'avais presque pas dormie pfff

Pacha de montana a écrit:
bravo pour cette superbe cage, les cages Montana sont de grandes qualités mon pacha y vit , spacieuse et sécurisé. //photo

Ma toute 1ère cage celle de Tao est déjà une montana et c'est clair que j'en étais extrêmement satisfaite cheers

bravo pour cette superbe cage, les cages Montana sont de grandes qualités mon pacha y vit , spacieuse et sécurisé. //photo

d'où son nom pacha "de montana" ??

BRAVO à vous 2 les filles, ta fille doit être super fière de t'avoir prêtée main forte !

mad62 a écrit:

d'où son nom pacha "de montana" ??

BRAVO à vous 2 les filles, ta fille doit être super fière de t'avoir prêtée main forte !

O oui ma fille est super fière ! surtout qu'elle a vu combien maman était fière d'elle et qu'en plus Lilie a vite été sur la cage avec l'aide de maman Smile

Bon cage à Lilie démonter reste pu que certaines vises a retirer et bien sur le grand nettoyage avant le rangement mais ca me fait déjà un peu plus de place dans le salon lol! Me suis fait peur en la démontant a un moment j'ai eu une partie qui est tombée toute seule je pensai pas ca allait tomber de suite donc je tenais pas bien, enfin bref une de faite ! j'attaque l'autre et ensuite je me met a ma cuisine nettoyer pipi et caca de Tyson et ensuite je verrai il sera surement l'heure d'aller chercher ma puce à l'école Smile

Ca y est mes bébés d'Amour sont bien habituer a leur nouvelle cage et j'espère d'ici quelques temps pouvoir retirer la séparation du milieu .

ils se font des bisous a travers la séparation se nettoie les plumes ect mais comme Tao n'est pas préteur et que Lilie veux tester la grande corde préféré a Tao ben quand ils sont en liberté ca se bagarre pour cette corde ...