Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 alors pour moi sa a été un week end trèès zen ^^ bon tout d'abord y allé, je récupère lindy et ilka en chemin pis après on part. grâce à super lindy qui a vu un petit panneau "st ursanne" on s'est payé une magnifique route avec big virage, on se serait presque cru en valais. et tout sa en petites routes uniquements :gneu: bon arrivée sur place on discute. le soir je vais voir le parcour .... :tmdr: un truc qui donne l'impression de faie 2 kil (3kil400 en vrai dixit mon gps) mais on fait presque que de tourné en rond .... pis après soirée cani très soft. la nuit pfffff y'a ania qui avait réussi à avoir la couverture la + confo, mais elle s'est levée en entendant des chats se bagarré et kin l'a prise. Mlle a décidé qu'elle dormirait sur mon lit :nono: sa m'a bien réveillé de la faire descente. pis il faisait pas chaud. le lendemain je me lève difficilement (avec l'impression que j'avais la gueule de bois alors que j'ai rien bu depuis un p'tit moment) et après je pars avec kin. on attends assez longtemps au départ parce que y'a un kiki qui est parti juste avant kin (en trotte en +) et je voulais pas que mon chien se fasse choper (j'ai plus confiance) pour le parcour: kin a bien tiré mais il aurait pu allé un peu plus vite. pis j'étais vraiment pas en forme ... pas de jambes, pas de souffle et j'avais froid. 9min et quelques secondes pis 4ème et après je regarde les autres courir, discute pis après y'a l'apéro, le repas, la longue remise des prix: je suis vraiment contente d'être en bike-jo! on a reçu un magnifique pull :jfhdf: (à 159.-, y'avait encore l0'étiquette :yx: et mon père a bien bavé d'envie devans ^^) + une veste k-way noir assez jolie. pis en cani ils avaient la veste pis un maillot jaune fluo :lan: pis sinon avec ania on est 3ème, l'année prochaine j'espère que sa ira mieux, j'aurais le temps pour m'entrainer mias ma puce se débrouille super bien vu le boulet que y'a sur le vtt :jfhdf: et en parlant de puce .... j'ai cru qu'elle allait me pèter un cable de pas avoir courru (j'avais pas envie de tombé et de lui faire peur à une semaine des euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites