droopy111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut à tous, si vous n'avez rien de prévu le 11 oct 09 mon club organise son 1° canivtt, il y a aussi un canicross (c'est déjà le 4°) et un canimarche. Guy Meunier juge le vtt et moi les 2 autres. Ca se passe à Levet dans le cher (18) et le premier départ est à 10h. Oyez oyez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trop loin pour moi :pafote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai déjà une course pis sa aurait été trop loin (cherchez pas la logique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui c'est vrai que pour une course de 1/2 heure parfois on se tape 500 km, c'est pas glop, la passion ok mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 a qui le dit tu !!!! week end prochain: 2000 km pour environ 24/25 minutes de courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui mais pour l'Eurocanicross... Et moi j'y vais pas (trop loin, pas de congé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites