Flower1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le 15 novembre 2009 aura lieu le cani cross de mon club !!! je participe ... qui vien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Désolé, je suis au championnat de France FFST ce jour là. Bonne course à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Si il y a du bike jo mais j'y crois pas certainement à Stambruge ou au France FFST mais ce n'est pas sur. Bonne chance pour ta course et du courage pour l'organisation. A Rieulay certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui ... même si pour Rieulay je pense ne pas avoir un bon classemen et M£rci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Rieulay est un parcours long avec 2 terrils a gravir, la régularitée paye souvent, le principal c'est de se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Vient au championnat de france patate ! Et n'oublie pas le Cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Les champ de France prennent tournur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rien le droit de dire.... :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Même par MP steuplé je vient de m'inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai fait celui d'Armentières au Pré du Hem, je compte faire celui de Rieulay le 25/10 et j'avais bien vu qu'il y en avait un à Courcelles mais où se procurer le bulletin ? Mais recherches n'ont rien donné sur internet. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Cairn78 a écrit:J'ai fait celui d'Armentières au Pré du Hem, je compte faire celui de Rieulay le 25/10 et j'avais bien vu qu'il y en avait un à Courcelles mais où se procurer le bulletin ? Mais recherches n'ont rien donné sur internet. Merci de votre aide. alors si tu veux je peu me renseigner pour sa demain , mais il me semble qu'il ne sont pas encore disponible !!! Ah oui tu y était ^^ ? ( à Armentière, je serais présente également à Rieulay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 flow3r a écrit:alors si tu veux je peu me renseigner pour sa demain , mais il me semble qu'il ne sont pas encore disponible !!! Ah oui tu y était ^^ ? ( à Armentière, je serais présente également à Rieulay )Je veux bien que tu te renseignes oui ! Merci ! Oui j'étais à Armentière mais je suis parti après avoir couru (j'avais pas trop le temps), j'avais le dossard n° 11, j'ai tourné à 18 mns environ. J'ai bien aperçu des bulls, ça devait être les tiens parce qu'il n'y en avait pas des tonnes ... J'en ai pas souvent vu en canicross, c'est comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 possible et moi je n'ai aps fait, attention au départ des dossards avant le numéro 20 ( vue que j'était 29 ^^ ) oui sa devait certainement être oi ( j'était la seul avec un bullot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Cairn78 a écrit: Oui j'étais à Armentière mais je suis parti après avoir couru (j'avais pas trop le temps), j'avais le dossard n° 11, j'ai tourné à 18 mns environ. Je crois que c'est toi, non Peux ètre à Rieulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Toutourock a écrit:Cairn78 a écrit: Oui j'étais à Armentière mais je suis parti après avoir couru (j'avais pas trop le temps), j'avais le dossard n° 11, j'ai tourné à 18 mns environ. Je crois que c'est toi, non Peux ètre à Rieulaytu es inscrit ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pas encore le ferai ce weekend. :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Toutourock a écrit: Je crois que c'est toi, non Peux ètre à Rieulay Oui c'est moi mais à Armentières ! Justement je me demandais où trouver les photos. Tu l'as eu où ? Pour l'inscription à Rieulay la date limite est fixé au 15 octobre il me semble. Je viens d'envoyer la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Cairn78 a écrit:Toutourock a écrit: Je crois que c'est toi, non Peux ètre à RieulayOui c'est moi mais à Armentières ! Justement je me demandais où trouver les photos. Tu l'as eu où ? Pour l'inscription à Rieulay la date limite est fixé au 15 octobre il me semble. Je viens d'envoyer la mienne.OUi c'est ça!!! moi je sais ou trouver les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 flow3r a écrit: moi je sais ou trouver les photos Ah oui ? Où ça ? :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ah c'ets nest une longue et dure étape lol attend je vais essayer de te donner le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voilà http://www.armentieres-acd.fr/canicross.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Le bon d'inscription est sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 inscription envoyé pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 flow3r a écrit:inscription envoyé pour moi !!!! Pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cool tu verra le parcours est super !!! on n'as bien travaillés même si ils nous restent une partie a déserber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et c'est la classe les canis en france XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 QUoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vous faites des parcours tout bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ben oui tous propres sans aucunes mauvaises herbes qui dépassent ... on pense au petit chien ! je vais prendre quelques photos du parcours , bon je met sa samedi soir car je ne pense pas retourner au club avant ( pas de voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis curieux de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 matt tu vas venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'hésite entre petit coucou et entrainement bike à Courcelles, course bike jo à Stambruge ou me taper 1000 bornes pour voir un petit truc à 4 pattes au France FFST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Roh ben c'ets la dernière de la saison Matt tu vas viendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je pense Toutourock que tu vas venir aux Frances FFST... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Roh mathilde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Stambruge c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 à propos des smiley, personne n'en a avec un drapeau belge ? (et pas allemand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 flow3r a écrit:Roh ben c'ets la dernière de la saison Matt tu vas viendre ???Justement je me tate, je fais celle de Auchel ce week-end c'est la 1er donc je verrai comment ca va se passer. Si c'est concluant et que mon gros ne fait pas sa teigne avec les autres chiens, pourquoi pas. Comment ca va se passer, départ groupé ou différé quelle heure le rendez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour Courcelle c'est un départ toute les minutes mais les inscriptions serons cloturés le 5 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vadrouille a écrit:à propos des smiley, personne n'en a avec un drapeau belge ? (et pas allemand )euh ...... il ressemble à quoi le drapeau belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ben cherche sur Googole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il est comme le drapeau français, mais tu templace le bleu par du noir et le blanc par du jaune comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bah c'est les bonnes couleurs que j'avais mis, juste pas le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui oui c'est sa rattrape toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Kinya a écrit:bah c'est les bonnes couleurs que j'avais mis, juste pas le bon sens ni dans le bon ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah terrain enfin finis d'être nétoyer, il ne reste plus que le balisage ( le dimanche matin ) et En avant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo pour l'organisation, c'était très bien, j'ai beaucoup aimé. Malgrés un petit incident qui m'a refroidi avec mon gros à mon arrivé sur les lieux, c'était super (d'ailleurs encore mille excuse à flow3r, qui me comprendra.) Cèmos a super bien couru on a fini 3ème pas très loin du 2nd, en 16.25 min, Pour un chien de 45 kg c'est pas mal lol. Du coup pour notre 2ème canicross on a fait notre 1er podium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites