Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 flow3r a écrit:oula je te dis les noms à fur et à mesure de se que moi je connait du fofo Sur la 1 ère photo c'est Cairn 78 su le podium en rouge sur la fin c'est Matt après c'est pas trop du forum mais se sont des personnes très connus dans le monde du canicross dans le nord et se sont des ami(e)s de Toutourock ^^pis y'a aussi toi et bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'avoue ^^ mais bon je suis assé reconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 flow3r a écrit:J'avoue ^^ mais bon je suis assé reconnaissable Ouaip quand on a un bull on passe jamais inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 flow3r a écrit: J'ai un trou sur le prénom Pascal Belotti et Fenril flo Séverine Tillier er B'artic Stéphanie et ? (ce n'est pas Picasso, c'est son autre chien) Eric Bridoux et Dagon Benoit Delaplace et Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ouai enfin surtout avec les trois Hors compet' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est Artica la chienne de stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Si on ramenait nos 5 bulls sur une course ce serait le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci pour lss précisions !!!! je les connais mais pas intimement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alex KXK a écrit:Si on ramenait nos 5 bulls sur une course ce serait le monde à l'envers Pourquoi pas ^^ mdr il ya bien beaucoup de husky etc ... alors pourquoi ne aps étonner tous le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui flo il te reste plus qu'à venir à orbey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non non il y auras une compet' a compiègne l'année prochaine si se n'est pas loin pourquoi si retrouver !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites