Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je suis tombée sur celle là: http://www.traczercart.com/index.php?option=com_content&view=category&id=42&Itemid=62 la 2ème (http://www.traczercart.com/index.php?option=com_content&view=article&id=61:scooter-ang&catid=42:scooter-ang&Itemid=62) me semble super. mais le prix me semble bizzard, j'ai regardé avec plusieurs convertisseur de monnaie sur internet et à chaque fois je trouve que ces 1400 PLN sa fait ~500 franc suisse! :O_o: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et alors, c'est les prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mais sa semble pas cher comparé aux KB et FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 KB suisse et FB suisse alors. N'oublie pas que c'est polonais... Si tu en veut une faudrai peut être te bouger pq Igor sera présent en Hongrie (il poura peut être en ramener une pour toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai pas les sousous là .... mais il va aussi venir au défi rhone alpe cet hiver donc faut que je regarde. mais vu le prix de ses kart je m'attendais pas à ce prix là pour les trottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je trouve que ses karts sont pas trop chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pour ce que c'est peut être pas mais sa reste cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 On ne mélange pas les torchons et les serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c bon g demander a igor c bi1 ces prix la sof si option clvi ongroi de merdegzo ipfgtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 OUais mister igor trakz qui a manger avec nous au mc do de sopron et avec qui on a bien discuter, comme quoi le mc do n'est pqs nefaste aux victoires tain de clavier de mc do hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites