neshoba's dream 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 voila j ai un souci au niveau de la nourriture des chiens, en effet chez moi ou j habite il faut attendre une plomb pour recevoir des croquettes de marque royal canin gamme 4300 et 4800 et le prix trop elever. je voudrais savoir si un d entre vous achette ses croquettes en ligne sur internet et livrer a domicile , si c est le cas j aimerai bien savoir quelle site et aussi les tarifs et les frais de ports merci !!!! :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi je suis livrée a domicile pour mes croquettes et je les ai dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mathilde a écrit:moi je suis livrée a domicile pour mes croquettes et je les ai dans la semaine c est cool ca !!! tu les commande sur internet ou c est un fournisseur local ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 fournisseur national. si tu te souvient on avait cherché les éleveurs pas loin de chez toi... moi j'ai ca et pour proplan et pour belcando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mathilde a écrit:fournisseur national. si tu te souvient on avait cherché les éleveurs pas loin de chez toi... moi j'ai ca et pour proplan et pour belcando oui oui !!! j ai fait des recherches et il y en a qui on arreter leur activiter, mais en proplan il y en a en vente chez gammvert en performance 15Kg pour 68 euros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ca reste super cher en ce moment j'ai 25kg pour 54 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mathilde a écrit:ca reste super cher en ce moment j'ai 25kg pour 54 euros...helas oui !!! ils prennent leur parts les patron de magasin mais les 25kg pour ce prix la tu les procure que chez des eleveurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 non perso direct a la plateforme régionale. Si je prend un sac je fait la route si je prend pour plus de 300 euros il me livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est bien chère par chez vous ! Belcando c'est une très bonne marque (je les prenais chez l'éleveur de Mozart à une periode) mais j'ai changer pour un fournisseur local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci de rester dans le sujet initial et de règler les differents par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Wouhou tu fait le shérif ! Mais t'a bien fait d'éfacé toute cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai choisi la marque "Deal nutrition", distribué par des amis de l'ASPTT Gap canicross (livré chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites