Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

Sopron

Messages recommandés

Alors, comme apparement je suis la première à être rentrée, je me charge des résultats.

mais d'abord un petit résumé...

on arrive le vendredi matin à sopron (je passe les embouteillages en allemagne), le site de course n'est pas fléché et on a oublié l'adresse à la maison donc on fait 2 fois le tour de la ville avant de trouver le "camping"
qui doit être désafecté depuis la fin de la guerre froide.

On retrouve tout le monde et on attend le véto prévu pour 12h.
Finalement, les Hongrois ouvriront les inscriptions à 14h.
Les dossards sont en papier (hyper pratique lol! ) et il n'arrête pas de pleuvoir.

Je vais repéré le parcours avec Géraldine. Il y a deux bonnes côtes et le reste est très rapide.

Samedi matin, il pleut toujours. Je pars 2 min devant Géraldine et fax préfère trotter que courir (sauf dans les montés) et je fini 5° en 15'48 pour les 5.2 km.
Grosse déception parce je sais que le chien est physiquement capable de mieux mais au moins, Gégé est 3° avec Zen.

Dimanche matin, on part dans l'ordre des résultats : Gégé part 2 min devant mins et Fax a l'air hyper motivé pour aller rechercher Zen.
Il fait un départ moyen, je dépasse Cindy Duport dans la première côte. Je reviens sur Géraldine et Zen.
Zen commence à faire sentir ses 7 ans, il ne récupère plus comme avant et je les rattrape avec un Fax survolté.
Zoulou refuse de dépasser et on fini ensemble.
12'37 le dimanche, je pique la 3*place à Géraldine.

le dimanche après-midi, on fait un relais pour le fun et on se classe magnifiquement avant dernière


Yann fini 4*, Mélanie 12* et Mathilde 14*

et je crois que c'est déjà pas mal pour un premier résumé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep suis arrivé 4 eme =D et 6eme au relai homme !!! ^^ et au fait tu dois encore m'envoyer une photo !!! ^^ s'est ton pere qui ma dit qu'il en avais de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep bon petit resumer =D

et claire s'etait trop bien les dossards en papier tout le monde les perdais ^^ et niveau organisation il on eu quelque soussi ses piti hongrois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai enfin goûté la Ragusa ! (qui avait eu un peu chaud pendant le trajet)

une photo de Yann




les autres suivront plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilou à la maison!

alors pour commencé le voyage ... avec des travaux, des bouchons, une panne de camion (au milieu des travaux bien sur) on s'est un peu perdu et pour trouvé le camping assez la cata (aller demander le chemin aux hongrois, y'a + simple pour comprendre ^^)

on est arrivées de nuit donc on voyait pas grand chose ... j'ai juste eu la surprise de me retrouvé né à né avec des chevaux dans le camping :gneu:

alors vendredi on attends le véto comme tout le monde mais on finit par en avoir marre et on va mangé au macdo et 45min pour retrouvé le camping (avec super gps persuadé qu'on est dans les champs :gneu2: ) et après je vais voir le parcour et après le véto (5minutes d'attente et on m'a pris mon dossart )

pis après le soir ... mon immense regret: avoir loupé le super défilé à une personne :hahahaha: (personne a trouvé) et avec des suisses j'ai tenté de trouvé le coin de l'apero ... 45minutes pour trouvé. et pour pas que sa s'oublie: avec un autre groupe de suisse y'avait un français. il a été vers des gens (quand ils cherchaient) et a demandé: do you speak english? les gens ont dit oui et là il a sorti: on cherche le restaurant g***** (oublié le nom) en français :mmdrr:
pis après retour à l'hotel pour manger.

le samedi les courses .... pour moi big plantage .... j'ai mis une autre laisse à ania car la mienne était un poil trop long ... ils ont rien vérifié, ania a été perturbée par la différence de longueur et elle a pas trop osé tiré. on fait 12ème en 12min34

pis après se douché et discuter. le soir un bon repas (parce que celui de midi ... ) et dimanche les départs commençaient à 8h. à 8h - 5 je pense ils ont décidé de repousser d'une 1/2h :nono: et y'a un gros soleil qui se lève .... pis de la boue partout (il a flotter toute la nuit). pour nous sa a été un peu mieux, ania s'est donnée à fond dans la boue, elle m'a bien redressé le vtt une fois. mais sur les bouts droits de la fin très roulant elle avait trop chaud et allait + lentement que le samedi. on reste 12ème mais avec un + mauvais temps (dans les 13 minutes).

pis après une douche froide ... et ensuite encouragé les autres Very Happy . après avoir constaté le départ de notre team leader et de notre président Rolling Eyes

le lundi sa a été visite de budapest (sous la flotte pour changer), le soir dodo chez une copine (dans un bled que super gps ne connaissait pas :cpavrai: ). kin doit déteindre sur ania ... elle a fait la folle: elle a essayer de sauter sur mon lit en arrivant à fond mais elle a pris son appui sur sa couverture sur du parquet ... elle a foncé dans le lit :yx: pis départ le mardi à 7h30 .... on a réussi à repasser dans budapest à l'heure de pointe ... on a pu voir plein de batiment joli :yx: et on s'est encore payée münich à l'heure de pointe (non y'a pas d'autoroute qui fait le tour ... faut passé dans la ville :pacont: )
pis j'ai finit mon voyage le mardi soir (repartir pour la suisse) pour pas avoir de bouchon .... j'ai découvert que c'était possible d'avoir un bouchon à 1h du mat :pacont:

et arrivée à la maison ... grand dadet était tout content mais allé savoir pourquoi mr a été pissé contre un meuble :pfffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les résultats sont en ligne sur le site de l'ECF

sinon joli maillot Yann Laughing Et encore Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis une autre laisse à ania car la mienne était un poil trop long




La longueur n'ais pas toujours standard dans les courses?

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec le problème que si le chien tire beaucoup, elles se détendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...