Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 la semaine prochaine qui y va? j'y serais les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est OU sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 à côté de la suisse, dans le jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 AH okok ben pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Kinya a écrit:à côté de la suisse, dans le jura dans le Doubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Wistiti a écrit:Kinya a écrit:à côté de la suisse, dans le jura dans le Doubs tu crois quand même pas que je connais vos département? :nono: c'est tout près du jura pis la région c'est jura d'abord :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Kinya a écrit:Wistiti a écrit:Kinya a écrit:à côté de la suisse, dans le jura dans le Doubs tu crois quand même pas que je connais vos département? :nono: c'est tout près du jura pis la région c'est jura d'abord :loool: OMG... :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 enfin mel et la géographie hein .... pas moi, trophée de bourgogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Wistiti a écrit:Kinya a écrit:Wistiti a écrit:Kinya a écrit:à côté de la suisse, dans le jura dans le Doubs tu crois quand même pas que je connais vos département? :nono: c'est tout près du jura pis la région c'est jura d'abord :loool: OMG... :crazy:pourquoi OMG? tu connais les limites des cantons de suisse toi? ^^ c'est pas comme si j'avais sorti que les fourgs c'était en rhone alpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi Mais ya un jour ou c'est le canix et l'autre une course a part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 la région c'est la Franche-Comté.. pas le Jura qui lui est un département (c'est compliqué chez nous lol) d'ou mon OMG.. parce que bon fallait savoir que les Fourgs juste a coté de Pontarlier c'etait dans le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Wistiti a écrit:la région c'est la Franche-Comté.. pas le Jura qui lui est un département (c'est compliqué chez nous lol) d'ou mon OMG.. parce que bon fallait savoir que les Fourgs juste a coté de Pontarlier c'etait dans le 25 bah j'entendais par région parce que en france y'a le jura et du côté suisse aussi. après à l'école on a pas étudié la france (mais l'afrique, allez savoir pourquoi :crazy: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 allez c'est dans moins d'une semaine maintenant, qui qu'est motivé pour nous rejoindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben BONNIE ET MOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu veux ou tu peux? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben ya moyen de moyenné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sa serait cool si tu pouvais venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben oui j'aimerais bien aussi, en plus je suis sure que ma mère ne pourras pas dire non surtout si elle vient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bah elle pourrait en voyant les heures de routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 roh j'ai deja fait 8 heures de routes et mm si je vient avec bonnie on prendra le train et puis on puis on s'arrangeras non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouiiii mais j'ai tellement l'habitude avec ma mère qui refusait de faire + de 2h30/3h de routes pour une course (sauf sur une semaine mais fallait pas que se soit trop loin quand même) que sa m'a marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c un peu pareille sauf que ma mère travaille souvent donc pas trop le temps de me conduire un peu partout donc en général pour aller a une compèt je fais de convoiturage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 enfin se dimanche là je serais a ryeulai donc forcement vous ne verré pas de bullot appelé Bonnie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Kinya a écrit:la semaine prochaine qui y va? j'y serais les 2 joursHello, Ben pour moi je peux sûrement dire dommage! Je me suis bien entraîné depuis combremont dans le but de venir participer à cette dernière manche du Canix! Mais malheureusement j'ai mal au genou depuis une dizaine de jours et aujourd'hui j'ai à peine réussi à courir 2 km! C'est la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 erf :S s'est nul sa moi je sais meme po si je vai pouvoir venir je cherche encore une tuture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mais Yann je t'ai dit viens jusqu'à Yverdon est après demande à J-P ou Mél.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites