Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe03

Materiel pour ma boxer.

Messages recommandés

Bonjour,
Je cherche a acheter du materiel pour le cani-cross. Pour un budjet de max 60 €.
J'ai vue chez bogeyman le kit mais les indications sont pas très clair (peu d'info pour le harnais) ...
Je suis un peu perdue avec toutes les mesures pour le harnais ... 😄
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur abcdog, ils font des ceintures et des laisses pas trop chères! j'ai pas regarder les harnais mais je me commande une nouvelle ceinture la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tu viens sur une course en Belgique cheers

si tu n'es pas licencié, tu paies ta première course (6.5 €) et tu reçois un bon pour une inscription gratuite
en plus de pouvoir tester le matériel sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe a écrit:
Bonjour,
Je cherche a acheter du materiel pour le cani-cross. Pour un budjet de max 60 €.
J'ai vue chez bogeyman le kit mais les indications sont pas très clair (peu d'info pour le harnais) ...
Je suis un peu perdue avec toutes les mesures pour le harnais ... ?
Merci d'avance


Salut,
j'ai une ceinture et une laisse élastique qui n'ont jamais servi. Mon chien était trop petit, j'ai préféré acheté un ressort.
C'est exactement le même modèle que ça :
http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/product_info/cat/100_104/products_id/114.html
http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/product_info/cat/100_104/products_id/656.html

Par contre pas de harnais.

Si tu es intéressées fait moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cairn78 a écrit:
Agathe a écrit:
Bonjour,
Je cherche a acheter du materiel pour le cani-cross. Pour un budjet de max 60 €.
J'ai vue chez bogeyman le kit mais les indications sont pas très clair (peu d'info pour le harnais) ...
Je suis un peu perdue avec toutes les mesures pour le harnais ... ?
Merci d'avance


Salut,
j'ai une ceinture et une laisse élastique qui n'ont jamais servi. Mon chien était trop petit, j'ai préféré acheté un ressort.
C'est exactement le même modèle que ça :
http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/product_info/cat/100_104/products_id/114.html
http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/product_info/cat/100_104/products_id/656.html

Par contre pas de harnais.

Si tu es intéressées fait moi signe.


tu ne lui a pas donner de prix aussi ^^

moi je peux te trouver un harnais et une laisse a ressord pour maximum 30 € bonne qualité puisse que j'ai moi même j'utilise cette équipement alors si tu veux regarde mais photo pour voir mon équipement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si tout va bien J'ai trouvé ma ceinture et ma laisse (merci cair78) maintenant c'est pour le harnais ! Quel type de harnais me conseillez vous ? J'ai vu le faster, il a l'air plutôt bien ! Mais est il de la bonne longueur ? En fait je cherche surtout un harnais qui ne démolira pas la carrure de ma chienne donc bien adapté pour sa morphologie !

Par contre j'ai souvent entendue (en général) qu'il ne fallait pas faire trop courir le chien mais plutôt le laisser trottiner .... Qu'en pensez vous ?
Le nez plat de ma chienne n'est pas un gros inconvénient pour elle car elle se ventile très bien (ex: cet été sous une très forte chaleur (30°)1h30 de vélo ( sans tracter, à ma hauteur), en trottinant,(avec pause eau etc), elle voulait encore courir dans le jardin !! alors que moi j'étais DEAD !! ) Son nez plat fais qu'elle sort la langue plus rapidement qu'un autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe a écrit:

Par contre j'ai souvent entendue (en général) qu'il ne fallait pas faire trop courir le chien mais plutôt le laisser trottiner .... Qu'en pensez vous ?


c'est à dire? je suis pas sur de comprendre ^^

si trottiner = laisser le chien détaché (en libre) c'est plutot conseillé (surtout pour toi si le chien tracte)

après pour le harnais, j'ai eu vu des harnais faster sur des chiens assez "large" d'ossature sans souci visiblement. il suffit de bien regarder les mesures et après tu commandes (regarde que tu puisse bien renvoyer s'il va pas au chien) et tu regarde en mettant le chien en traction si le harnais est adapté (passage du harnais juste au dessus du sternum et il doit arriver au début de la queue en traction )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que j'ai confondue avec ne pas le faire courir quand il est en pleine croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Agathe,
j'ai un boxer aussi, et je suis intéressé pour savoir si tu as trouvé ton matos et si tu pourrais me donner les références pour voir si çà me conviendrait car je veux tester le cani-cross avec mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...