Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choukette1111

Quel harnais pour le canicross?

Messages recommandés

J'ai une question (je rappel que je n'y connais rien en canicross, donc je viens pour en savoir plus hihi) donc j'ai vu qu'il y avait des harnais avec une attache entre les deux épaules et d'autres avec une attache beaucoup plus long à la base de la queue, pourquoi?
Les forces de tractions vont pas du tout être les mêmes alors comment vous choisissez votre harnais? :emb:

alors pour le canicross tu as le choix (mais l'attache sera jamais entre les 2 épaules mais elle peut être à la moitié du dos)

après c'est un peu comme tu veux. certains mettront des harnais de traineau (attache à la base de la queue) d'autre des harnais de canicross. l'avantage du harnais de canicross c'est qu'on peut le régler donc il sera adapté au chien (tu regarde en fonction du tour de cou seulement) alors que celui de traineau c'est + délicat de trouvé le bon (y'a le cou et la longueur du chien à regarder)

Ok en fait ça dépend du confort du chien?

Et les photos qu'il y a dans le topic:" les différentes formes de harnais" sont des photos de harnais qu'on utilise au canicross?

• Créer...