tchii11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voilà, il y'a pas mal de suisses ici et j'aurais voulu avoir votre avis (et des autres s'ils connaissent) Je viens de trouver les croquettes Belcanto sur le net, et ellesi contiennent moins de proteine que d'autre marques, ce qui ets parfait pour le Dalma, mais sont elles de bonne qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est pas Suisse, c'est allemand. Mes 6 chiens sont nourrit avec ca. Le soucis de belcando, c'est que soit c'est nikel, soit c'est vraiment la merde. enfait soit ca va, soit ca va pas du tout. Sinon niveau qualité elles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 les sacs de croquettes ne sont pas toujours les mêmes? ou ca dépend de la caractéristique du sac? et dans se cas lequel prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Perso j'utilise les Adultes Premium pour 5 et les Finest croq pour Danseur car elles sont toutes petite. Les Adultes sont vraiment bien, bonne taille de croquettes, bonne appetence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci, je vais regrader l'idéale serait pour lui un taux de protéine inférieur à 23% mais c'ets la croix et la bannière à trouver.. ou alors les croquettes sont remplies de céréales... là, pour 24% ca a vraiment l'air bien, à voir si elles lui conviendront... sinon j'en ai trouvé une certifié BIo sans trop de céréale à 24% .... à voir tu les trouves en animalerie ou uniquement sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je les ai direct a la maison, livrée, sac de 25kg et a un bon prix, mais je suis eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 lo je vais voir, j'en ai trouvé des certifiés bio, faut que je voye ce que ca donne avec Domino et si ca ne va pas je prendrais celles-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mathilde a écrit: Le soucis de belcando, c'est que soit c'est nikel, soit c'est vraiment la merde. enfait soit ca va, soit ca va pas du tout. Sinon niveau qualité elles sont top comment des croquettes peuvent être de super qualtié et être de la merde en même temps? :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je parlais pour le chien. Soit il l'accepte super bien, soit il est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 excusez mon ignorance mais les proteines ne sont elles pas importante dans la nourriture du chien??EN avoir une grande quantitée n est pas meilleure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est le ratio entre proteine et graisse qui est important.Tu peux avoir un 30/20 de mauvaise qualité qui sera equivalement a un 24/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ben comment on sait si on a de la bonne qualité ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites