Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 non son épaule ^^ mais même ses doigts ... on sait pas trop ou sa a trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Eurrrrk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 flow3r a écrit: oui il feras quoi la prochaine fois ? ... faite attention les gens Yann se met a courrir après n'importe quoi ^^ ATTENTION NE PAS OCURRI DEVANT YANN ) je rigole Bien sur ah oui Yann Moi je pars très souvent devant lui il est gentil au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 snif mais je cours apres personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mais on t'aime Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'espere bien xD moi aussi je vous aimes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 même moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Dr. Wolf a écrit:j'espere bien xD moi aussi je vous aimes =Doh yann, je suis jalouse Je pnsai que tu était fidele envers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mais elle les veut donc tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Volt a écrit:Mais elle les veut donc tous! alalal ils nous en faut tout de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Doubsreveblanc a écrit:Dr. Wolf a écrit:j'espere bien xD moi aussi je vous aimes =Doh yann, je suis jalouse Je pnsai que tu était fidele envers moi Yann l'est déjà marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ryoune a écrit:Doubsreveblanc a écrit:Dr. Wolf a écrit:j'espere bien xD moi aussi je vous aimes =Doh yann, je suis jalouse Je pnsai que tu était fidele envers moi Yann l'est déjà mariéet bien, j en ai bien profité ce week end, deux homme pour moi, la classe non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Yann c'est un ange il est fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 claire je suis fidèle !!! je n'ai jamais tromper ma copine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 laquelle !? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 flow3r a écrit:laquelle !? ^^c'est tellement ça en revanche il est marié à qui le petit yann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 hahaha mais je parlais de mes copines en generale XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je pense qu'il faut attendre sa réponse pour le savoir ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah d'accord !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites