Fax 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 le 8 novembre, championnat de belgique de bike-joring à Spa inscription sur place à partir de 9 h 1* départ bike : 10h 1* départ canicross : 11h les chiens doivent être vacciné contre la toux du chenil en plus des vaccins habituels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ben je l'aurais bien faites mais Bonnie n'est pas vaccinée contre la toux du chenil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il est encore temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui mais pas de voiture sinon a coup sur j'aurais été en plus la belgique se n'est pas super loin de chez moi superbe ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je l'ai faite en vitesse. C'est galère pour trouver de belles photos en action c'est vrai que sans voiture, c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben oui OU cas ou tu aurais l'adresse exacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est au domaine de Solcress. (ya pas d'adresse exacte) Tu arrives par quelle autoroute ? Si tu arrives par l'E25, tu sors à Sprimont-Louveigné, direction louveigné. Tu continue jusqu'à un feu rouge, tu continue tout droit (direction theux-spa), tu traverse mont, theux et tu arrive dans Spa (au total, 15-20 km depuis la sortie d'autoroute) Tu passe le supermaché (qui est à droite) et tu dois tourner à gauche avant le premier feu. Il y a des flèches "Domaine de Solcress" ou "Solcress" (je sais plus exactement). Tu suis la route, tu passe devant le cimetière à ta gauche, tu arrive à un mini rond-point, tu prends la 2° sortie et il y a de la place pour te garer juste après ou sur le parking du cimetière un peu plus loin. Je ne sais pas exactement où se trouvent les inscriptions mais normalement, ce sera flèché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 OK mademoiselle ^^ merci pour ces renseignements !!! je vais tout de même voir avec mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 coordonnées GPS : N. 50° 29' 51" E. 5° 51' 51" Pour accéder à Sol Cress, suivre les flèches "THERMES" et/ou "Sol Cress" comme ça, tu as les coordonnées complètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sa fait légèrement trop loin pour moi mais super ta bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites