Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dade1111

apprentissage

Messages recommandés

j'ai acheter les videos sur colony et j'essaye de reproduire les bons conseils actuellement je tete de lui apprendre a rester sur la main ne pas s'envoler qd elle y est par un petit truc qui consiste a mettre son pouce sur sa pate qd elle est sur nos doigts mais galère de chez galère elle supporte pas elle nous mord etc je ne me laisse pas demonter et je reitère un peu tous les jours je lui donne en echange une graine de tournesol qd elle le fait bien si pas je la remet sur son perchoir je lui dit nn tu ne peut pas et je change de pièce en l'ignorant mais ca reste galère

ben nn c'est sur mais qd elle fait mal ca fait pas chatouille hein et c'est pas moi qui m'enerve c'est elle du coup elle fait mine de s'envoler mais moi je doit tout faire pour pas que ca arrive alors je la tient un max et elle se debat les ailes etc du coup je prend peur qu'elle ne se fasse mal ou qu'elle devienne vraiment mechante et que je ne perde sa confiance donc je finit par lacher et dans ce cas c'est elle qui as gagné grrr

Essayes la flatterie exagérée et prend le comme un jeu tu verras ça fonctionne pas mal aussi Wink

oui c'est ce que j'essaye de faire merci de vos bons conseils je continue sur ma lancée lol