Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

les fourgs, dernière course du canix-trophee!

Messages recommandés

et encore de la boue à gogo, je vais finir par une indigestion Razz

1er truc: tenter de motivé qn à venir avec moi en populaire .... personne a voulut, pourtant j'avais le trèèès sociable ticon lol! bon ma mère m'a obligé à le faire ... sa m'a permis de repérer. et ticon était quand même bien essouflé à la fin (+ que ania et kin qui eux ont courru, allez comprendre lol! ) et 59minutes

après je pars en vtt avec ania. je gère à peu près, ania est pas à fond. mais à un moment y'avait une descente et après une grosse flaque de boue avec des traces de pneu (donc trou) j'ai freiné .... mais plus de frein à cause de la boue affraid j'ai finit par terre, ma très cher puce m'a trainé que 2-3m ... mais y'avait que le t.shirt de bien salit. j'ai rassuré ma puce et on est repartie. bilan: 5kil800 en 14min35

pis après papoter et franziska me propose d'allé refaire le tour (en hors course donc) avec elle et alex et 2 de ses chiens en trotte. j'ai accepté à condition d'avoir une trotte qui freine très bien. la trotte a très bien freiné Smile je suis pas tombée ^^ même si j'ai faillit .... à un moment je me suis faite tellement secouée que j'ai un peu décollé ... j'ai vite refreiné Laughing

après soupé pis ensuite dodo dans la voiture Very Happy là j'ai eu trop chaud, j'ai finit par ouvrir une porte. il a plut presque toute la nuit .....

après grasse matinée lol! (1er départ à 9h et avec le changement d'heure)
et ensuite c'est au tour de la trotte 2 chiens avec ania et kalle. pupuce était un peu beaucoup déchainée ^^ les montées elle galopait à fond et kalle tirait pas (et j'ai du m'arrêté 2 fois pour raccourcir sa ligne parce que son harnais et + long que celui de pucette donc il se mettait seulement à côté de pucette et tirait rien) donc après il se mets à tiré mais en trottant.
le coin boueux j'ai faillit giclé sur une bosse parce que pucette allait comme une tarée mais on finit sans gamelle cheers
là ~17minutes

et après je repars avec kin en canicross. après 50m j'ai déjà eu la cheville qui s'est tordue mais sans douleur ... sa commence maintenant Evil or Very Mad sinon grand dadet se fait chier avec moi en canicross, il trotte en détendant l'amortisseur mais sans + mais en revanche dès qu'il peut galoper je me mettais à voler derrière Very Happy et en descente petit chien a été gentil, il a ralenti quand je lui disais
et là ~29minutes

ensuite les courses se terminent et cédric arrive Laughing

pis après résultat, du week-end:
1ère en bike-jorring
3ème en trotinette
3ème en canicross (et on étais pas que 3 Shocked )
beau carton plein lol!
et du canix (classement final)
2ème en bike-jo
3ème en trotte
4ème en cani

et des supers prix: un de ces cub de verres avec des dessins gravé au milieu (des loups et un aigle ) pour les podiums et tout ceux qui avaient un badge ont eu droit à un cadre avec une photo d'eux (agnès j'ai pris le tient)

et maintenant faudra attendre l'année prochaine SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lA chance , moi je n'ets même pas pus faire celle de rieulay je suis tombée malade pendant la nuit !!!
( j'était dégoutée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée que samedi après-midi, Radko avais déjà fait le tour une fois en trotinette. Il a bien courru, mais sans trop tracter

on a fini 2ème de la course

Et 2ème au final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
bravo! mais t'aurais pu faire un meilleur temps je pense: tu m'a doublé vers la fin et tu semblais en pleine forme: tu ralais sans problème



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui j'aurais pu si Rad' n'avait pas déjà fait le tour en trott avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...