Dyam's 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour. Tous d'abbord une question: Ma chienne est un berger des shetlands legerement plus grande que sa race. J'aimerais savoir si elle a autant de chance de gagner qu'une autre race si elle est bien entrainée? Je n'ai pas encore reçu le matériel, mais je voudrais dejà savoir comment entrainer ma chienne qui a des pointes de vitesses remarquables en libérté! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 alors en canicross c'est un duo, c'est plutot toi qui fera la différence contrairement au bike-jorring. si t'as un bon niveau à course à pied, vous avez vos chances vu que t'as pas encore ton matos, tu peux la prendre en libre quand tu va courir. sa l'entraine aussi tu peux aussi la faire nager si elle aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyam's 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai pas encore testé la nage:) Mais je pense qu'elle aime bien ça. Elle court beaucoup chez moi vu que c'est un terrain cloturer de 3 hectares, elle atteint quelques fois des pics de vitesses vraiment impressnnant Je pense que c'est moi qui va devoir m'y mettre pour m'adapter a sont niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Dyam's a écrit: Je pense que c'est moi qui va devoir m'y mettre pour m'adapter a sont niveauça c'est trèèès souvent le cas mais en général le chien a un bien meilleur niveau que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites