Dyam's 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour, Je n'ai pas recu encore sont harnais et tous le matériel, mais je commence deja a lui apprendre sa droite et sa gauche quand je sort en laisse. Elle a quand même beaucoup de mal a mémoriser cela. J'ai aussi peur quel prenne l'habitude de courrir a cotés de moi pour le canicross, car en laisse je la mets au pied, et la réprimande lorsqu'elle tire sur la laisse. Chienne de campagne, Dyam's n'as pas l'habitude de la ville, et je vais déménager justement en ville!! Elle sens tout ce qui l'entoure et tire sur la laisse pour aller voir d'autre chien:(! Vous avez des conseil? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi je peux te dire que Bonnei obéit très bien et elle sait faire la différence entre le moment ou il faut tirer et celui ou il faut travailler, après le travaille de la droite et de la gauche moi je l'ai travaillée pendant les entrainements. Fais tu de l'agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyam's 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'en faisait Ele a arrétait vers 4 mois, elle n'as pas vraiment eu le temps d'apprendre les différents ordre. C'est très difficile de lui apprendre des choses, mais lle super inteligente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Donc sa devrais allé assé vite. Tu Habite où ? Ya t'il un club ou des personnes que tu connais qui pourrait courrir avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyam's 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Euh, j'habite dans le calvados... Mon club était a 30 minutes de chez moi... C'est pour ça que j"ai arrétai, en plus ma puce était malade en voiture, elle bavait et vomissait. Au début c'était dressage, elle n'aimait pas ça . J'voulais pas lui faire passer un mauvais moment Déja la vouiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alors pour le fait d'allé voir les autres chiens: tu peux travaillé son attention sur toi (à chaque fois que tu croises un autre chien tu peux lui demander une marche au pied et qu'elle te regarde dans les yeux, ou un assis et qu'elle te regarde dans les yeux) sinon (sa te sera utile pour le canicross) qu'elle continue son chemin sans allé (j'utilise l'ordre devant pour mes chiens). mais là pour le travaillé avec mes chiens je l'ai travaillé attelé car là ils courrent et s'en foutent du reste et après je l'ai appliqué en balade. pour la droite/gauche: commence par un des 2 et une fois qu'il est acquis tu fais l'autre. y'a plein de méthode (hors canicross), en balade aux croisement, en jouant avec elle à la balle (tu lance la balle à droite et tu lui dit droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites