Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepims

Rio et son dialogue

Messages recommandés

Rio va bientôt avoir un an, et il commence à vouloir parler. Il dit "coucou rio" et d'autres mots que je ne comprends pas pour l'instant. Il siffle beaucoup aussi et reproduit ceux que je lui fait.
Je pensais lui faire apprendre une chanson. Je pense que c'est le bon moment.
Je voudrais savoir quelle chanson je pourrai lui apprendre, une assez simple, que vos oiseaux
n'ont pas eu de mal a retenir. Puis combien de fois par jour je dois lui repéter et comment faire pour qu'il se concentre sur ce que je lui dit?

merci

Invité

aller une chanson au pif lol! le pont de la rivier kwaï mdr quelle perroquet ne la chante pas celle la

sinon tu a la fameuse chanson des oiseaux de melnou : prout prout prout que je t'aime, vien ici mon petit amis, j'ai un secret a te dire dans l'oreille .......

Mon Philibert a 9 mois et il en chante plusieurs les premières phrases bien sur

Alouette
petit papa noel,
meunier tu dors,
do, ré, mi, fa, sol, la, si, do,
et une chanson en alsacien
je lui chante tous les jours et plusieurs fois par jour lorsqu’il est bien concentré

il faut répéter plusieurs fois par jour toujours en s'amusant ,mon grisou c'etait hello le soleil brille lol! comme beaucoup de grisous ,c'est vrai que le soir ils sont plus attentifs et souvent ils le chantent au moment ou on ne s'y attend pas

Je vais essayer alouette espérons qu'il aime ! Quand je met de la musique classique il siffle je crois qu'il aime !

Pour Tsuki la première chanson a été " hello le soleil brille " depuis il y a " des pommes, des poires et des scoubidous ah " ! et plein d'autres même Johnny " quoi ma gueule " mdr

Et pour lui apprendre comme Oma plusieurs fois par jour avec des intonations qui captivent son attention Wink

Kouilou chante les 3 petits cochons mais avec comme paroles TOC TOC TOC .... TOC TOC TOC TOOOOOOC et siffle le pont de la rivière kwaï, j'aime cet air, et puis nous commençons avec les paroles : sur le pont d'avignon.

Lili aussi adore le classique son morceau préféré c'est la traviata de verdi.
J'ai commencé a lui apprendre alouette et on rigole trop!