Bonie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voilà j'ai décidé de participer à mon premier canicross lors de ce week end à Sault. Comme il n'y a pas trop de date dans le sud je profite. Est-ce que des personnes du forum seront présents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pas moi, il y a la finale du challenge belge à Boom. j'espère que tout se passera bien pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je ne serais pas présente c'est trop loin pour nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pas moi non plus bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonne chance tu y vas avec Clyde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui mais je vais courir avec Déca. Mon Clyde est très bon en agility mais pour courir et me tracter c'est un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et quand ils veulent pas, ils veulent pas ces bouledogues, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites