Julie Nordic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Allo!! Je suis aller faire faire les Harnais sur mesure pour mes chiens (mes 2 Husky Sibérien) J'Ai ma ceinture, mes lignes bungee ... J'ai perdu quelques livres. depuis ma motivation, depuis le Dryland Saguenay, mais c'est encore loin d'etre la forme. Je mesure 5 pieds et quelques miettes ... (donc pas tres grande, pas de grand e "enjamber") et je commencais a courrir avec eux, cependant je veux courrir 2 minutes et marcher 2 minutes (reprendre mon souffle) Mais les chiens cours toujours a fond, je ne suis pas capable des suivres .... et quand je veux marcher sa tire, tire et retire ... Merci de m'aider ... apres 15 minutes, ils finissent par se prendre un rythme et l'a j'ai du plaisir ...mais le début est difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 attele au VTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 huskysib a écrit:attele au VTT. C'est qu'ils sont jeunes encore ces loulous Et bientôt chez nous le vélo s’est fini. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Entraine toi sans les attacher pour débuter, tu galèreras moins si tu les laissent trottiner à côté de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 luclo a écrit:huskysib a écrit:attele au VTT.C'est qu'ils sont jeunes encore ces loulous Et bientôt chez nous le vélo s’est fini. LuClo et Sierracommence le ski-joring je pense comme cairn 78 : entraine-toi d'abord seule puis quand tu auras plus de souffle, rajoute les chiens PS, je pourrais avoir la traduction des mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu sais y'en a qui se plaignent que leur chien avance pas si j'étais toi j'éviterais de leur apprendre à allé tranquil, tu risque de galèrer après en traineau. si sa va trop fort pour toi à 2 (ce qui est logique ^^) prends en qu'1 ou alors en trotte/vtt sur de + petites distances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok, donc c'est vrai que si j'arrete souvent et ralentit sa peu les bloquer en traineau ... Donc je suis mieux en trottinette. Mais j'ai pas les meme harnais pour le cani-cross et le traineau ...pourront-il faire la différence ou trop complexe. Se soir sa bien été j'y ai été moins longtemps mais plus intense ...et on a croisé une moufette ...j'ai eu peur ... vivement la neige qui arrive bientot Merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est quoi une moufette? je pense que peut être ils pourraient faire la différence .... ma yana avait compris qu'à l'entrainement si je prenais le vtt = on allait vite, si je prenais la trotte = on allait tranquil et on faisait un grand tour. mais à l'inverse ania est incapable de comprendre que le harnais coulissant pour empêché les chiens de tiré n'est pas un harnais de traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 avec de l'entrainement, tu arriveras sûrement à courir avec les deux chiens attachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Kinya a écrit:c'est quoi une moufette? :Un putois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites